quête libéré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eddy wallach

Shérif
bien le bonjour
alors voila je fais actuellement la quête libéré et j'en suis a la mission pris en flagrant délit (id 2068)j'ai accepté la mission ,pour la terminée il me faut un mot de passe (id 2054).Il me faut aller au club privé :) j'y suis allée j'ouvre et la mission n'apparait pas .je pense qu'il me faut le mot de passe pour que cette mission s'ouvre ,hors depuis hier je fait des sessions de 15 s des sessions de 10 min et même d'1 heures et pas de mot de passe qui tombe.Je vérifie twd et cela me dit que pour accéder a la mission (mot de passe id 2054) il me faut d'abord terminer la mission le club (id 2069) hors celle là n'apparaît pas non plus :/ je re vérifie et je vois que pour que la mission (le club ) apparaisse faut que finisse la mission pris en flagrant délit id 2068 mais je peu pas je bloque.A savoir que là actuelleent j'y suis au club en tenue et un vendredi et rien n'apparait .
j'aimerais savoir si quelqu'un la terminé ou qui a le même soucis car la perso je vois pas je bloque la dessus .si vous avez un avis je suis preneuse.merci a vous
 

Tante Clara

Retraité
Coucou eddy,

Moi je te suggère d' envoyer un ticket au support pour qu'un gentil opérateur ou une gentille opératrice regarde avec toi où ça coince ;)
 

eddy wallach

Shérif
bonjour bon ben sujet a effacé , j'ai eu une réponse du support plus nul que moi tu meurt , me suis planté avec le gilet j'étais persuadée que s'était le gilet noir a porté et non c'est le gilet élégant :(
 

Tante Clara

Retraité
Ben bravooo ... :p

C'est plutôt une bonne nouvelle, tu vas pouvoir repartir du bon pied (avec le bon gilet, huhu)

Je ferme le sujet, mp moi si tu veux ajouter quelque chose ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut