Quête Noël

Cathy08300

Gouverneur
N'ayant pas pu créer un nouveau sujet je me suis permis de mettre ma demande ici .

Je suis actuellement entrain de faire la quête de noël je viens de valider les 10h de la course au trésor .
Je me suis rendu chez Maria afin de lui donner 2 morceaux de charbon et là ...rien .S’agit t'il d'un bug ou il y a une date spéciale pour lui donner ?

Merci pour vos réponses .

Cordialement.

Cathy.

Après avoir donné les charbons à maria, il faut aller voir waupee au saloon

Noël


Edit : tu as déjà fait cette quête les autres années cathy ?

Le cadeau - en remplacement du chapeau- de la quête répétable apparaitra le 24/12 normalement :)


Bonjour Tante Clara ,

A la demande de Calamiti -James j'ai déplacé mon sujet .
 
Dernière édition par un modérateur:

Cathy08300

Gouverneur
Comme me l'a demandé Calamiti-James je déplace mon sujet :rolleyes:

Merci pour votre réponse Tante Clara .En faite ce que j'ai voulais dire c'est que je suis allée voir Maria et elle ne m'a rien demandé la page est vide :(

Oui je l'ai fais dur DV mais pas sur Florida


_______
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Voilà cathy, j'ai rassemblé tous les bouts de ton sujet et j'ai déplacé tout ça dans la section entraide ;)


Le wiki dit ceci :


Remarque

L'ordre des quêtes est assez particulier. En effet, bien que toutes ces missions appartiennent à la même série, plusieurs missions vous sont données en même temps par différents donneurs de missions.


Je pense que maintenant il te suffit d'attendre le 24 et la mission "ange de noël" pour que le shérif t'offre un joli chapeau sur florida et un beau cadeau sur dv ;)
 

Cathy08300

Gouverneur
Merci tante Clara d'avoir rassemblé tous mes petits commentaires :)

Donc en faite je les ai déjà donné .Bon je vais attendre sagement le 24 c'est encore long :D
Merci beaucoup pour votre réponse .
 
Haut