Quête "Où est la carte ?"

Richardson

Membre de l'équipe
A titre Informatif.

Suite à plusieurs plaintes de joueurs : La Quête "Où est la carte ?" : n'est pas buguée.

Pour obtenir les 5 morceaux de carte, lisez bien attentivement les textes de fin de mission.

Chacun vous donne un indice sur un travail à effectuer pour obtenir les morceaux de cartes.

Plus d'information sur notre Wiki : https://wiki.the-west.fr/wiki/Où_est_la_carte

En cas de question supplémentaire à ce sujet, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:

joran38

Blanc-bec
Vérifies d'avoir bien accepté la quête initiale (celle de John) , pour que les autres quêtes apparaissent ;)
 

Richardson

Membre de l'équipe
pourquoi la quête de maria ne s'affiche pas ?

J'avais le même "bug" sur un de mes mondes et en fait j'avais validé la quête de Maria, mais oublié de faire le travail qui permet d'obtenir le morceau de plan. Dans le cas de Maria c'est "Rectifier une Rivière".

C'est un faux bug lié au fonctionnement de la quête et vous pouvez avoir le même problème avec les 5 donneurs de quêtes si vous oubliez de faire le travail qui vous est donné en indice dans le texte de fin de mission de chacun de ces donneurs de quête.

Le lien complet vers le Wiki est dans le premier post de ce sujet.
 
Haut