Quête quotidienne

Frantz-1

Gouverneur
Bonjour ,
- Ce matin , la quête quotidienne "films regardés dans le cinéma" n'était plus présente lors de la connexion vers 6h00.
Par contre , elle est apparue lorsque j'ai refait une connexion vers les 9 h00. (Cela sur tous les mondes).
Cela signifie-t-il que cette quête n'apparait plus à minuit comme avant au changement de date , mais après 24 h lors de la validation de la veille?

- Aussi , dans le dépôt en banque , dans caisse municipale , impossible de rentrer un montant , le curseur revient toujours en 1ère position en effaçant le chiffre tapé,


Merci pour vos réponses

Frantz
 

Bill Dalton

Gouverneur
Bonjour ,
- Ce matin , la quête quotidienne "films regardés dans le cinéma" n'était plus présente lors de la connexion vers 6h00.
Par contre , elle est apparue lorsque j'ai refait une connexion vers les 9 h00. (Cela sur tous les mondes).
Cela signifie-t-il que cette quête n'apparait plus à minuit comme avant au changement de date , mais après 24 h lors de la validation de la veille?

- Aussi , dans le dépôt en banque , dans caisse municipale , impossible de rentrer un montant , le curseur revient toujours en 1ère position en effaçant le chiffre tapé,


Merci pour vos réponses

Frantz

Tâches quotidiennes
En temps normal, les quêtes quotidiennes, doivent apparaitre 24h après avoir terminé la précédente. Cependant suite à un bug, elles apparaissaient juste après minuit. Ceci à été corrigé
 

Frantz-1

Gouverneur
oui quand on rentre n'importe quel chiffre en premier il devient 0 et le curseur revient en 1ére position et je ne suis pas le seul à avoir le souci
 

yoyo the kid

Diplomate
Cela signifie-t-il que cette quête n'apparait plus à minuit comme avant au changement de date , mais après 24 h lors de la validation de la veille?
Ouais, cette fois ils ont pas eu l’audace de rajouter “à la demande des joueurs”
C’est rigolo comme tout part en vrille mais la dessus C’est carré
Gardons espoir, les quêtes quotidiennes c’est quoi,2014? Donc d’ici 2030 on pourra refaire des bdf
 

C. Jérôme

Diplomate
Si tu attends une réponse du support, faut attendre un peu, ils fignolent leur bronzage ou leur château de sable, au choix.

Déjà que certains attendent les résultats d'un concours depuis un petit moment maintenant ...
 

pépette87

Conseiller
si Frantz-1, j'en ai discuté avec bill dalton, ns on a des soucis avec les duels. On peut pas les lire sur le forum et en mp. Mdr, suis en contact avec le support depuis quelques jours mais ça avance lentement.
Ptêt qu'à Noêl, ça sera réglé
 
Haut