Quête "Ruée vers l'or (en avant vers le Fort Mencer)

  • Auteur de la discussion DeletedUser17975
  • Date de début

DeletedUser17975

Invité
Bonjour à tous, j'ai quelques soucis pour finir cette quête. Pour récupérer le premier morceau de la carte de Seth, selon le wiki, je dois soit explorer pendant 720h (!!) soit surveiller une prison pendant 5h. Or, j'ai tenté de surveiller une prison et je n'ai rien récupéré.
Du coup, je me demande si je fais vraiment les choses bien ... Est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à faire que j'oublie ?
Evidemment, j'ai essayé de voir si la question n'avait pas déjà été posé et je n'ai rien trouvé ...
Merci d'avance pour vos réponses ;)
 

Horackhty

Shérif
As tu accepté la quête ?

Le donneur de quête te donne deux options, les 720 H d'explorer ou les 5 H de surveiller, sous forme de deux quêtes.
Tu fais ton choix en acceptant une des deux quêtes.
Ensuite, de façon classique, tu fais le job pendant la durée demandée et tu valides la quête.
 

DeletedUser

Invité
Salut,

Pour récupérer la carte, tu dois faire les 5 heures de surveiller une prison, puis terminer la quête en la validant (c'est la récompense donnée par le donneur de quête)

Il faut donc accepter cette quête (aller sur place) faire le job 5 heures, puis valider cette partie. Si tu as bien tout fait et que tu n'as pas la carte, je pense que tu devrais contacter un opérateur via le support en ligne qui sera plus à même de répondre plus précisément à ce soucis.

@++
 
Haut