Quête Saint Sylvestre répétable

poprocker

Roi de la gâchette
sur m3 poser des rails avec du plomb donne bien un plomb durci qui permet de finaliser la quête de gagner un point aptitude avec $$ et xp :hmf:
 

poprocker

Roi de la gâchette
un problème : utiliser ce point aptitude n'est pas du bug using avec une quête apparaissant à un mauvais moment ?
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Le problème de la quête de la Saint Sylvestre a été remonté à Innogames qui travaille actuellement dessus.
 

DeletedUser16995

Invité
rhaaa, ça marché sur BR, j'ai mon verre de plomb

par contre, sur M6, rien, ke dale, nada, :( plus de 50 sessions de 15 s. sur les rails pour rien
 

DeletedUser16995

Invité
Super, je viens de l'avoir sur M10 (Eldo)

Inno ! te presse pas pour corriger le bug

:)
 

redfred39

Maire
Quête "Le futur"

Bonjour

J'aurais besoin d'un coup de main car je n'arrive pas à valider une quête.
Il s'agit de la quête Le futur (Quêtes jours fériés répétables) proposée par Maria Roalstad du saloon.

J'ai équipé le plomb ensuite j'ai fait 3 * 1 heure de travail poser des rails.
Voyant que ça ne marchait pas j'ai essayer de faire 3 * 15 secondes de ce même travail

Ca ne marche pas

Est ce que quelqu'un a réussi à la finir ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
on dirait qu'il y a eu une MAJ cet apreès-midi d'où des scripts ne fonctionnant plus....et peut-être le blocage de cette quête apparue 6 mois trop tôt
 
Dernière édition:

MercuryTem

Shérif
si on a trouvé LE type reactif chez Inno', on pourrait peut etre lui refiler tous les sujets poussiéreux qui trainent depuis un petit moment ou bien dont la date de résolution est floue (promis , j'ai pas parlé du cinema ou de la video de diminution du temps de trajet :hmf: ) ?
 

CodyWest

Roi de la gâchette
si on a trouvé LE type reactif chez Inno', on pourrait peut etre lui refiler tous les sujets poussiéreux qui trainent depuis un petit moment ou bien dont la date de résolution est floue (promis , j'ai pas parlé du cinema ou de la video de diminution du temps de trajet :hmf: ) ?
:D
 
Haut