[Quêtes] Bague de kate

Papage

Cowboy
Cette quète est une énigme :D
https://wiki.the-west.fr/wiki/L'alliance_de_Kate#Le_cambrioleur_inconnu

Je n'arrive même pas à passer la première étape pourtant :

- je suis dans ma ville entre 19h et 23h50
- 200$ pile poil
- sans arme duel , ni arme de BDF

mais après je fais quoi ? j'ai beau cliqué sur le salon , aller sur la quête , quitter le salon , ouvrir l'onglet banque .. rien ne se passe , j suis dans le flou complet
et j'ai même tenté de le faire le mercredi comme l'indique la suite de la quête ..

Merci à celui où celles qui me donneras la réponse à cette énigme ^^

Papage
 

Richardson

Membre de l'équipe
Cette quète est une énigme :D
https://wiki.the-west.fr/wiki/L'alliance_de_Kate#Le_cambrioleur_inconnu

Je n'arrive même pas à passer la première étape pourtant :

- je suis dans ma ville entre 19h et 23h50
- 200$ pile poil
- sans arme duel , ni arme de BDF

mais après je fais quoi ? j'ai beau cliqué sur le salon , aller sur la quête , quitter le salon , ouvrir l'onglet banque .. rien ne se passe , j suis dans le flou complet
et j'ai même tenté de le faire le mercredi comme l'indique la suite de la quête ..

Merci à celui où celles qui me donneras la réponse à cette énigme ^^

Papage
Tu n'as pas besoin d'être en ville, il faut que tu aies au moins 200$ sur toi et pas d'arme de duel équipée.

Le shérif va alors te proposer de dueller la voleuse.

Si tu remets une arme de duel la quête disparait, donc tu dois faire le duel sans arme.

C'est peut être parce que tu rééquipes une arme avant de faire le duel que tu ne vois pas la mission.
 

Papage

Cowboy
non même pas , j enlève tous et j ai cliquer sur le salon , rien ne se passe
et c est pour sa que je poste , j'ai même essayé le mercredi ..
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour @Papage
Ce n'est jamais facile d'aider quelqu'un quand on n'est pas sur le même monde parce qu'il y a beaucoup de paramètres à vérifier.
Avant toute chose, es-tu certain que ta quête est bien acceptée ?
Elle peut bien sûr apparaître dans ton Traqueur de quêtes, mais il faut aussi vérifier qu'elle est bien active dans ton Livre de quêtes, ça peut déjà être une première cause de souci.
uhgv.png

Sinon, puisque tu dis que tu es en ville, es-tu en train de dormir ? On ne peut pas dueller quand on dort, souvent il y a un message d'avertissement, mais ce n'est peut-être pas le cas sur cette quête.
Vérifie que l'heure de ton ordinateur est bien égale à celle du saloon, il peut parfois y avoir un décalage et forcément ça peut avoir des conséquences si tu espères faire la quête à 19H pétantes.
Comme tu le vois, elle est ouverte chez moi aussi sur un monde où je ne joue pas vraiment, je tenterai le coup pour voir si il y a encore une autre subtilité que @PetitAL ou @Richardson n'ont pas évoquée, mais ça m'a l'air très complet leurs réponses.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Cette quête n'est pas connue pour buguer, mais il y a un début à tout.

Fais un ticket au support pour qu'on puisse vérifier que tu remplis toutes les conditions.

Cette quête est qualifié de "spéciale" dans le Wiki et pouvant poser des problèmes aux joueurs.
 

Papage

Cowboy
Merci de prendre un petit peu de temp pour me répondre, c est sympa ;) !

ma quête est bien active dans le livre de quête , ainsi que dans le traqueur , j'étais effectivement en ville mais pas en repos et oui javais check l'heure du cadran en bas à gauche " heure du serveur "
j'ai même était farms les 5 d'argents vu que rien se passait , me suis dis que surement j devais en avoir un minimum sur moi ..
Mais rien .
Je retente de nouveau ce soir , car normalement pour la première étapes il n'y a pas de jour de pré réquis et je vous tiendrais au jus.. et par la même occaz , oui je ferais un ticket.
 

Papage

Cowboy
Bon heure serveur 19h40 , aucune arme sur moi ( j me suis mis en caleçon ) , 200$ en poche
je ne vois pas du tous ce que je peux faire d'autre :)
je vais faire un ticket

PS: d'ailleurs comment fait on pour faire un ticket ( chut pas tapé :p )
 

Richardson

Membre de l'équipe
A droite de l'écran, tu cliques sur Options (la roue dentée) puis Réglages et l'onglet Support.

Et là tu peux créer un ticket.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je crois me souvenir qu'il faut les 10 "argent" déjà dans l'inventaire, ça vient de me revenir, il me semble qu'il y avait un manque de précision sur le wiki à ce sujet.
J'ai essayé sans les avoir et moi non plus je n'y parviens pas. Suis à 7, je drope les derniers et je retente le coup, je te tiens au courant, @Papage !
 

Richardson

Membre de l'équipe
D'accord. @Papage

Alors sur Montana tu ne pourras faire "La Voleuse" parce que tu l'as déjà faite ainsi que la mission suivante "L'extraction d'argent".

Tu vas devoir attendre mercredi prochain pour faire "Le receleur" et finir "Le cambrioleur inconnu" et la quête.
 

Papage

Cowboy
D'accord. @Papage

Alors sur Montana tu ne pourras faire "La Voleuse" parce que tu l'as déjà faite ainsi que la mission suivante "L'extraction d'argent".

Tu vas devoir attendre mercredi prochain pour faire "Le receleur" et finir "Le cambrioleur inconnu" et la quête.
Alors là !
Chapeau bas , mais vu que la quête sa fais une éternité que je l'ai .. il me faudra les 10 Morceaux d'argent sur moi dans ce cas ?
car , il explique rien sur la quête lol

ps: j'avoue que je fais mes quêtes en mode brouillon lol , j'en commence une , ensuite une autre etc.. mais j pensais qu'il préciserait ce qu'il fallait faire , honnetement je ne savais même pas que je l'avais commencé lol
 

Romy-Ann

Diplomate
Tu peux voir où tu en es dans les quêtes en ouvrant ton livre de quêtes qui se situe près de on avatar en haut à gauche.

Il y a un onglet "Complétées" : si tu cliques sur les quêtes qui apparaissent, tu verras précisément les missions que tu as déjà remplies. Il te suffit de poursuivre avec l'aide du wiki
 

Bill Dalton

Gouverneur
Désolé, je dévie un peu du sujet mais cette quête est utile pour la suite des quêtes ? Car je l'ai toujours pas fait donc si elle est utile faudrait peut-être que je me lance...
 

PetitAL

Retraité
Tu peux voir où tu en es dans les quêtes en ouvrant ton livre de quêtes qui se situe près de on avatar en haut à gauche.

Il y a un onglet "Complétées" : si tu cliques sur les quêtes qui apparaissent, tu verras précisément les missions que tu as déjà remplies. Il te suffit de poursuivre avec l'aide du wiki
Pour voir l'onglet complété il faut un script (TW essential)...
 
Haut