Quêtes liés aux aventures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16222

Invité
Bonsoir

Étant donné que je trouve que les aventures n'ont pas le moindre intérêt, ça me gave de devoir en faire 3 pour une quête étant donné que je joue sur 4 mondes.
Aussi je demande à InnoGames de ne pas nous en remettre ou à défaut de pouvoir choisir par exemple entre une bdf et une aventure.
 

DeletedUser17492

Invité
Allons plus loin, supprimons les aventures qui n'ont servi qu'à constituer une petite communauté haineuse qui se méprise à travers les serveurs...
 

jijitop

Roi de la gâchette
Bonsoir

Étant donné que je trouve que les aventures n'ont pas le moindre intérêt, ça me gave de devoir en faire 3 pour une quête étant donné que je joue sur 4 mondes.
Aussi je demande à InnoGames de ne pas nous en remettre ou à défaut de pouvoir choisir par exemple entre une bdf et une aventure.

c'est un peu présomptueux comme demande !

Je trouve que les aventures ont redonnées une nouvelle vision sur le jeu.

Certes, vu que les "grands" joueurs de The West ou les "leaders" du jeu les dénigrent, les moutons ici envoient des messages pour les supprimer !

Si ces joueurs réfléchissaient un peu (attention là je parle des pseudos leader ou des pseudos grands joueurs) ils verraient que s'ils jouaient EUX le jeu que les aventures peuvent être sympa à jouer.

Je note que ceux qui se plaignent sur les aventures en mission disent dans la foulée qu'ils jouent sur X mondes .. donc ben une fois encore je dirais privilégiez un monde et finissez votre personnage ou sinon subissez.

Et pour les malins qui iraient voir mes réponses précédentes sur les aventures : je confirme j'y ai joué, j'y ai pris du plaisir, je ne les ai plus jouées, j'y ai repris du plaisir, j'y ai rejoué et je ne les joue plus car effectivement on y retrouve plus l'envie du début.
Aujourd'hui il faut subir ceux qui ont 2, 3, 4 ou 5 mondes à jouer, ceux qui s'inscrivent ne viennent pas pour jouer une aventure mais pour la gagner même avec une arme pourrie et un équipement non approprié pour cette phase de jeu.

Donc effectivement les aventures deviennent moins intéressantes mais ne reprochez rien à Inno sur ce coup là si reproche à faire il y a ce sont contre vous les joueurs qui avez des comptes sur tous les mondes et qui visez un classement un peu partout.

Concentrez vous sur un monde et jouez principalement celui-là .. vous verrez les aventures vous rapporteront et ne seront pas à supprimer comme le demandent certains.
 

DeletedUser6630

Invité
pourquoi arrêter les aventure dasn les quêtes?

Autant arrêter les duels aussi pendant que vous y êtes,

Certain joueurs n'ont pas placé les points pour dueller et donc galère aussi pour gagner un duel et faire c'est quêtes

donc coltine toi les aventures comme tout le monde et demande pas quelque chose à inno qui n'avantage que toi et que les autres sont content de pouvoir faire,

de plus cela change des quêtes habituelles
 

DeletedUser16866

Invité
Jiji , au début l'idée des aventures était intéressante , j'étais assez enthousiaste à l'idée de cette nouveauté , mais dans la réalisation c'est clairement pas ça , rien que le truc de base , la répartition des équipes est complétement chiadé

Après , mon truc c'est les bdfs , et ce qui ne me plait pas du tout dans les aventures , c'est l'influence des lances-pépites , je critique pas le gars qui a pépité pour l'avoir , les gens font ce qu'ils veulent , mais ce genre d'armes est bien trop péter , c'est comme si un bdfeur premier d'event avait un set qui lui donne +30k de pvs et 150 de touches et 120 d’esquives au sol , je pense que c'est en partie pour ça que les bdfeurs dénigrent les aventures , même les gros nazes explosent le truc avec un fusil tout cracké , ce qui n'est pas le cas en bdf si le mec ne sait pas jouer

Et je ne passerais qu'en coup de vent sur le nombre de map qui est de 1 après un an et demi
 

OTTAWA1

Gouverneur
J'aime bien faire les aventures, seul jeu ou l'on a le set HLL et j'en ai fait des aventures............ :cool:

il faudrait de nouveaux sets

793370Ottawaban1.jpg
 

DeletedUser15285

Invité
Contre.

Désolé mais the west c'est ça, y'en a pour tout le monde, des jobs, des duels, des batailles de fort, de l'artisanat, et maintenant des aventures.
C'est normal qu'Inno implémente ses nouvelles fonctionnalités dans des quêtes.

C'est un jeu de choix où on ne peut pas tout faire facilement, et c'est bien, sinon ce serait trop facile.

Ça peut sûrement gaver des joueurs de faire des quêtes avec des duels, et pourtant on ne les supprime pas.
 

Haiki

Conseiller
Contre ^^

Les aventures peuvent être hyper sympa, et non il n'y a pas que des haineux qui jouent les aventures x)

Quant aux armes uniques en aventure c'est vrai qu'elles peuvent un peu trop changer la donne, mais quand c'est un joueur qui ne sait pas bien jouer les aventures elles ne suffisent pas pour gagner ^^
 

DeletedUser16222

Invité
c'est un peu présomptueux comme demande !

Je trouve que les aventures ont redonnées une nouvelle vision sur le jeu.

Certes, vu que les "grands" joueurs de The West ou les "leaders" du jeu les dénigrent, les moutons ici envoient des messages pour les supprimer !

Si ces joueurs réfléchissaient un peu (attention là je parle des pseudos leader ou des pseudos grands joueurs) ils verraient que s'ils jouaient EUX le jeu que les aventures peuvent être sympa à jouer.

Je note que ceux qui se plaignent sur les aventures en mission disent dans la foulée qu'ils jouent sur X mondes .. donc ben une fois encore je dirais privilégiez un monde et finissez votre personnage ou sinon subissez.

Et pour les malins qui iraient voir mes réponses précédentes sur les aventures : je confirme j'y ai joué, j'y ai pris du plaisir, je ne les ai plus jouées, j'y ai repris du plaisir, j'y ai rejoué et je ne les joue plus car effectivement on y retrouve plus l'envie du début.
Aujourd'hui il faut subir ceux qui ont 2, 3, 4 ou 5 mondes à jouer, ceux qui s'inscrivent ne viennent pas pour jouer une aventure mais pour la gagner même avec une arme pourrie et un équipement non approprié pour cette phase de jeu.

Donc effectivement les aventures deviennent moins intéressantes mais ne reprochez rien à Inno sur ce coup là si reproche à faire il y a ce sont contre vous les joueurs qui avez des comptes sur tous les mondes et qui visez un classement un peu partout.

Concentrez vous sur un monde et jouez principalement celui-là .. vous verrez les aventures vous rapporteront et ne seront pas à supprimer comme le demandent certains.


Premièrement je joue sur 4 mondes car j'ai essayé les 4 classes.
Deuxièmement je n'ai que faire des classements et encore moins des victoires ou défaites en aventures
Troisièmement je demande à Inno de nous laisser le choix entre aventures et bdf.

* Toto, TheLittleDwarf: Les duels font partie du far-west pas les aventures. Elles ont été rajouter après pour faire croire qu'il y a eu des grosses nouveauté dans The West
* Fremar: Tout à fait d'accord avec toi
 
Dernière édition par un modérateur:

sam--

Roi de la gâchette
Allons plus loin, supprimons les aventures qui n'ont servi qu'à constituer une petite communauté haineuse qui se méprise à travers les serveurs...

C'est pas faux, mais pas que vrai...

Comme beaucoup nous avons remarqué, parfois, ce petit groupe de gens en marge de se que font habituellement les joueurs de TW. Peuvent'ils autant être mit à part? Pas sur.

Je ne vois aucune raison de supprimer les aventures. Je n'aimes pas trop, je n'y vais pas.

Respectons le droit à chacun de faire se que bon lui semble lorsque ceci est proposé par une tierce personne, Inno en l'occurrence :)
 

DeletedUser6630

Invité
* Toto, TheLittleDwarf: Les duels font partie du far-west pas les aventures. Elles ont été rajouter après pour faire croire qu'il y a eu des grosses nouveauté dans The West

Je sais bien que les aventure on étais rajouter sur The West après, comme les bdf qui n'étais pas là ou début du jeu

De la à dire qu'il n'y avait pas d'aventure ou d'aventurier dans le far west je ne suis pas d'accord
 

DeletedUser18184

Invité
contre

J aime bien les aventures, je n ais jamais eu de partenaires "haineux"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10147

Invité
Contre le fait de supprimer les aventures en quète pour les mêmes raisons que thelittledwarf.

+1 fremar, répartition des équipes et influence des lances pépite sont à revoir entre autre. Les aventures ne sont pas à supprimer mais a améliorer et développer. C'est un réel jeu de stratégie mal foutu par trop de déséquilibre pour le moment. Je ne pense pas que les bdf auraient aussi bien marché s il y avait eu autant de déséquilibre à leur lancement. C'est la seule partie du jeu qui reste vraiment équilibrée, et cela contribue à sont succès.

Et moi qui pensais que nous finirions par avoir une carte de fort en bdf qui ressemblerait à celle des aventures (juste pour la vue en perspective axonométrique) :D . c'est pas "y a t il un pilote dans l'avion" mais "y a t il un développeur chez inno" :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16222

Invité
Pourquoi alors ne pas nous laisser le choix entre aventures et bdf ?
 

Lilouse

Retraité
La quête a justement été faite par rapport au aventure. Il n'y a donc aucun intérêt à changer cela.

Contre.
 

Hildoceras

Diplomate
mais dans la réalisation c'est clairement pas ça , rien que le truc de base , la répartition des équipes est complétement chiadé
chiader est un terme familier qui veut dire mettre du soin dans ce qui est fait. Je ne crois pas que ce soit ce que tu aies voulu dire... :D


Mon opinion est que je n'aime pas les aventures, cela m'a particulièrement gonflé d'avoir à en faire trois et encore plus à en gagner une (avant qu'on me dise qu'il suffisait d'en faire une :D ).
Mais bon, c'est un sale boulot, comme de récolter 10 roses quand on n'a pas le niveau ou de gagner 1000$ en duel quand on est pacifiste. Faut le faire, on fait la grimace et puis c'est passé. Quand ça arrive tous les quatre mois, ce n'est pas la mort.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je suis contre la proposition.
Je n'aime pas les aventures et j'ai fait la quête quand même, je suis tombé sur une chouette partie pour une fois... Bien sûr, de nouveau rien gagné mais c'est une autre histoire lol
Avec un peu de bol, ça pourrait redonner envie à certains autres joueurs d'en faire un peu plus et ça redeviendrait sympa :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut