Quêtes: Secrets de The West

ssinotti

Cowboy
Bonjour,

J'ai commencé la quête "Secrets de The West" il y a quelques jours (https://wiki.the-west.fr/wiki/Secrets_de_The_West), et arrivé à la derniere partie, je vois à ma grande surprise, que la Tortue est à gagner en récompense de quête.
Le seul probleme, c'est que cette partie de quête est irréalisable. Apres calcul, il faut prier 24h/24h tous les jours et ce pendant 10 ans sans s'arreter!

Je discutais ce matin en chucho avec un autre joueur, et un idée m'ai venu:

Pourquoi, à la place de nous faire prier pendant 10 ans pour la Tortue, Inno n'offrirait pas la dite Tortue en récompense d'une quête spéciale, uniquement accessible pour les joueurs de plus de 10 ans d'inscription???

Cela pourrait constituer une bonne récompense en guise de fidélité!

Cordialement,

Oti...
(Joignable sur M1, BR et DV même pseudo)
 
Dernière édition:

DeletedUser16995

Invité
Cette étape (questline) est un (faux)-bug volontaire :

8p6u.png


il suffit de l'ignorer, passez à la questline suivante :

muld.png


:cool: Pour une fois qu'Inno est taquin :p. La bonne époque :)
 

ssinotti

Cowboy
Ok, Tante Clara!

Mais mon idée n'est pas une blague lol, Inno pourrait prendre en compte ma requête pour transformer cette "blague" en réel quête selon ma requête, mais avec leur touche a eux.
De plus je pense que si un sondage se faisait, il y aurait pas mal de joueur pour!


Oti...
(Joignable sur M1, BR et DV même pseudo)
 

Tante Clara

Retraité
Je pense bien aussi que les joueurs seraient d'accord :) mais la rocketin'turtle restera à tout jamais le "véhicule" et le privilège des développeurs :/
 
Haut