[Refusée] quêtes

  • Auteur de la discussion DeletedUser16454
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16454

Invité
Bonjour,
Nous avons un historique des quêtes terminées. Il n'est d'ailleurs pas très pratique parce qu'un peu mélanger. C'est juste mon avis.
Moi, j'aimerais avoir un historique réel des quêtes que je suis en train de faire. Parce que j'avais débuté une quête et que j'ignore où aller et je ne connais même plus son intituler. Du coup, difficile de la faire.
Il y a le carnet me direz-vous. Le carnet n'est pas plus pratique que l'est l'historique des quêtes.

Serait-il possible qu'on est un véritable suivi de tout ça clair et précis ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
http://tw-db.info/?strana=quests&lang=fr

et dans le site dans outils et scripts utilisateurs tu pourras installer aussi le cloth calc pour calcuelr les tenues vitesse bdf duels etc. Tu pourras publier ton inventaire et ton build et avoir accès à toutes les quêtes du jeu et actualiser et importer ton perso dans ce site pour suivre la progression de tes quêtes et c'est très bien détaillé

il faut y enregistrer un compte et c'est gratuit ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser16995

Invité
Perso, je me sers beaucoup de TW-DB pour ça

Il faut juste un compte sur TW-DB, et consulter ensuite la page des quêtes http://tw-db.info/?strana=quests

Les missions sont affichées par niveau.

Un croix indique les missions terminées, un V pour les validées, et un rond bizarre pour les inaccessibles.

Il y manque certaines missions et parfois les dernières ne sont pas traduites (anglais).

Franchement, j'aurais pas TW-DB, j'en serais encore à l'âge de pierre du désert de l'Ouest.
 

poprocker

Roi de la gâchette
à l'époque encore sous la V1 j'avais eu une longue période ina suite à un saloon vide et ne sachant pas quoi faire mais un ami m'a fait découvrir le site tw info et ça m'a remis en selle :)
 

DeletedUser16454

Invité
Merci à vous, Poprocker et Zaladin pour vos réponses et le lien que vous m'avez donner.
 

Lilouse

Retraité
Es ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus d'avis ?

Pour ma part je suis contre vu qu'il y a tw db.
 

DeletedUser16776

Invité
Je trouve triste qu'un site externe soit nécessaire pour remédier à ce manque, d'autant qu'en poussant le raisonnement, ce site demande l'utilisation d'un script. Si je pousse encore l'idée, dès qu'il y a un bug, il nous est conseillé de désactiver les scripts...

Donc je suis pour la suggestion
 

jijitop

Roi de la gâchette
contre

les aides existent tw db ou wiki the west, y'a pas besoin de script pour que cela soit efficace.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je suis pour, surtout pour s'y retrouver dans toutes les quêtes à dates ou horaires "spéciaux". En tout cas il faudrait AU MOINS inclure un mini moteur de recherche dans le livre des quêtes, au lieu de devoir faire tout défiler et compter sur la chance pour s'arrêter au bon endroit.

TW-DB c'est bien comme outil oui, mais c'est un vrai foutoir avec tous les changements, plein de quêtes ne s'y retrouvent pas. Alors autant aller sur le wiki, en général il est plus détaillé. Et on peut chercher, puisque là on a un moteur de recherche. Mais les deux sources ne correspondent pas toujours non plus.
 

Hildoceras

Diplomate
j'aimerais effectivement avoir un état de mes quêtes en cours, c'est à dire non terminées. Je garde les quêtes ouvertes dans mon traqueur de quêtes, mais j'ai constaté récemment qu'une quête n'apparaissait pas parce qu'il faut être à un endroit déterminé à une heure déterminée d'un jour déterminé pour que la quête suivante apparaisse :hmf: et depuis le temps, j'avais complètement oublié ça.

Donc pour résumer :
- améliorer le livre de quêtes qui présente les quêtes achevées mais d'une manière brouillonne
- placer dans ce livre de quêtes les séries de quêtes non achevées
 

poprocker

Roi de la gâchette
mon livre de quêtes est toujours "cassé" j'espère que la MAJ de ce jour va corriger ça
on peut toujours rêver :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut