Quêtes

John Mancuso

Capitaine
Décidément, c'est de mieux en mieux sur Jefferson. Hier il m'était encore possible de prévoir 2 quêtes en même temps( ce qui est déjà étrange, ainsi que je l'avais signalé, voici quelques jours). Aujourd'hui, je n'ai plus droit qu'à une seule quête, alors que je n'en ai aucune autre en cours. J'ai la vague impression que quelqu'un pirate mon compte. Est-ce possible?:pifpaf:
 

Funnette

Membre de l'équipe
Bonjour, est-ce que tu peux envoyer un screen shot de ton livre des quêtes s'il te plait ? La plupart du temps le problème vient que les joueurs efface la quête du raccourci à droite et non de leur livre de quête.
 

John Mancuso

Capitaine
Bonjour, est-ce que tu peux envoyer un screen shot de ton livre des quêtes s'il te plait ? La plupart du temps le problème vient que les joueurs efface la quête du raccourci à droite et non de leur livre de quête.
Bonjour Funnette.
Une capture d'écran consacrée uniquement au livre de quêtes? Je ne sais pas trop comment procéder. Alors, voici ce que j'ai tenté.
 

Funnette

Membre de l'équipe
Je ne vois pas ton screen, je viens de vérifier ton compte, tu as actuellement 30 quêtes ouvertes
Il faut que tu les annules via le livre de quête qui se trouve en haut à gauche à côté de ton avatar.
 

John Mancuso

Capitaine
Oups! J'allais sur le traqueur de quêtes à droite sur l'écran. Merci les amis. Mais je n'ai toujours pas résolu l'énigme concernant la redistribution des points d'aptitude et d'attribut. Impossible de "confirmer" à la fin du processus de répartition.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Hé ben, non. Réjouis trop vite. Je viens de décocher 18 quêtes et le message: " tu ne peux accepter d'autres quêtes " s'affiche toujours. :pifpaf:

Il ne faut pas les décocher dans le livre de quêtes. Ça les fait seulement disparaître du traquer de quêtes.

Il faut les annuler.
Dans ton livre de quêtes tu sélectionnes une quête et tu vas avoir le choix de la valider si tu remplis les conditions ou de l'annuler ce qui te libèrera des places pour en accepter d'autres.
 

John Mancuso

Capitaine
Il ne faut pas les décocher dans le livre de quêtes. Ça les fait seulement disparaître du traquer de quêtes.

Il faut les annuler.
Dans ton livre de quêtes tu sélectionnes une quête et tu vas avoir le choix de la valider si tu remplis les conditions ou de l'annuler ce qui te libèrera des places pour en accepter d'autres.
Ah! Enfin un conseil avisé. C'est fait et ça marche.
Merci de tout coeur, Richardson.:up:
 

John Mancuso

Capitaine
Les autres conseils étaient avisés aussi. Dire ça n'est pas forcément la meilleure façon de les remercier pour essayer de t'aider.
Désolé. Il n'y avait aucune intention de blesser qui que ce soit dans mon propos. Que les autres conseils aient été pertinents, soit, mais sans doute, à mes yeux, paraissaient-ils peut-être un peu trop vagues.
 

Romy-Ann

Diplomate
Quand la communication semble manquer de clarté, ça peut être à cause de "l'"metteur" qui n'est pas assez précis ou du "récepteur" qui interprète parfois des propos.

Funnette a parlé d'annuler les quêtes dès le début, ce qui était exact mais que tu as interprété par "décocher" les quêtes. Je reconnais que mon conseil était sans doute le moins avisé mais il a parfois dépanné certains joueurs un peu trop pressés :P bref....

Je crois que nous ne devrions pas oublier que si quelque chose ne fonctionne pas, c'est qu'on ne fait pas les choses comme il faut. Heureusement que Richardson est là ;)
 

Richardson

Membre de l'équipe
Content d'avoir enfin réglé ton problème de quêtes.
Et ramasser les lauriers à la place des autres est gratifiant. :cool:

Je ne vois pas ton screen, je viens de vérifier ton compte, tu as actuellement 30 quêtes ouvertes
Il faut que tu les annules via le livre de quête qui se trouve en haut à gauche à côté de ton avatar.
Il y avait d'autre réponses similaires, mais ça ne fait jamais de mal de flatter les bonnes personnes.

Plus sérieusement, la confusion entre livre de quêtes (à gauche à côté de l'avatar) et traqueur de quêtes est bien souvent cause de blocage pour accepter de nouvelles quêtes.
Fiez vous en priorité au livre. Le traqueur est plutôt un pense-bête pour les missions et la priorité que le jeu ou vous leur attribuez.
 

Funnette

Membre de l'équipe
Je suis contente que ton problème soit résolu @John Mancuso
N'hésites pas si tu as d'autre question, ou que tu souhaites des conseilles de jeu
Je te souhaite en excellent jeu sur The West :lovetw:
 
Haut