Quand est-ce qu'on s'entraine ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser15639
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15639

Invité
Bonsoir, j'ouvre ce sujet parce que je m'inquiète un peu pour le tournoi... Sur 8 mondes seulement trois sont actifs en bataille de fort mais pas de manière régulière... Dans à peine 7 jours les joueurs vont venir sur le serveur international pour le tournoi de bataille de fort pour en découdre contre les autres nations mais est-ce que nous sommes réellement prêts ?

Est-ce que les joueurs ont réellement envie de batailler aujourd'hui ? Même sur un monde dit "neuf" on n'a pas joué sur un Grand Fort construit après 9 mois... Sans parler des autres mondes qui n'en n'ont pas vu la couleur depuis des lustres... Enfin voilà il faut que tous les joueurs soient prêts à en découdre donc remotivez-vous un peu, lancez des batailles et mobilisez aussi ! N'attendez-pas que ça vienne tout cuit dans la bouche, il faut arrêter de subir et agir :)

Bonne fin de semaine !
 

krissdv

Shérif
Kalimera.

Pourquoi tant qu'inquiétude d'un coup?
Le souci ne date pas d'hier sur les mondes .Fr.

Les mondes récents auraient apporté cette opportunité là, si les gens laissaient la possibilité de le faire.

Au lieu de ça beaucoup de nouveaux mondes commencent par des petits forts, ce qui pour moi, est totalement absurde (construits, pas construits c'est pas le propos une fois que les bdfs se mettent en place, les gens insistent là dessus pour monter vite) si les gens voulaient vraiment donner une chance à tous, un grand fort, sur un monde dit "neuf" resterait la façon la plus simple d'y parvenir.
Aussi simple que ça mais là dessus personne ne sera d'accord, je le sais bien).

Depuis plusieurs mondes, on voit une minorité envoyer les gens au casse pipe pour faire leurs stats!

Si on met ça de côté, mais pour le tournoi à venir, et vu le peu de temps qu'il nous reste le titre s'imposait " quand est-ce qu'on s'entraide?"

Pour le reste me suis posée la question sur eldo ce soir (copieur va :D; mais elle doit te tracasser plus que moi) reste peu de temps et globalement sur .fr on joue des moyens (ou des petits) les grands c'est vraiment particulier.

Tet que la meilleure solution restera l'entraide (l'entrainement c'est trop tard même si certains mondes pourraient encore le faire).

Un détail qui me paraît illogique: certains leads veulent absolument leader (seul) évidemment et ils oublient qu'ils n'ont pas eu 150 votes...
Et qu'ils ne pourront pas assurer les switchs et le lead dans un même tour.

Pour l’après tournoi j'y crois pas trop bcp retourneront sur des petits forts, viser westfort etc (jouer pour eux seuls) .


Bref voilà voilà....
efcharisto

bonne nuit :)
 
Dernière édition:

OTTAWA1

Gouverneur
Voilà je joue comme je le sens je veux pas être envoyer au casse pipe pour les stats des autres

Envoyer les gens au casse pipe pour faire leurs stats! :eek:
 

DeletedUser14643

Invité
J'ai lancé sur Grand Fort il y'a deux jours, peu de gens sont venus ... cqfd :razz::whistle:
 

DeletedUser17760

Invité
les leadss n'avaient qu'a pas prendre des gens qui savent pas bdfer, premièrement

et deuxièmement fallait voter pour des leadeurs compétants

je pense qu'à la base ca passe par là !
 

jijitop

Roi de la gâchette
certains diront que je ne suis pas mais comment savoir si on fait partie des élus pour participer à cet évènement ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
Merci pour l'info

j'ai pas été retenu, pas vraiment surpris mais déçu quand même :(

Il y a du beau monde dans les élus, faites briller le serveur .fr

Tous mes voeux de réussite vous accompagnent ;)

(et merci :D)
 

DeletedUser14643

Invité
Merci pour l'info

j'ai pas été retenu, pas vraiment surpris mais déçu quand même :(

Il y a du beau monde dans les élus, faites briller le serveur .fr

Tous mes voeux de réussite vous accompagnent ;)

(et merci :D)

Bon esprit jiji, merci.
 

DeletedUser17582

Invité
Bonsoir Jijitop,

la liste des pseudos retenus est indiquée ici :

https://forum.the-west.fr/showpost.php?p=473961&postcount=307

A toi de vérifier si le pseudo du joueur que tu as inscrit en fait partie.

(et excellent ton avatar ;) )

j'imagine qu'ils sont tous lvl150 non ?

pour ceux qui râlent sur les stats westfort, je fais parti de ceux qui ont postulé pour jouer avec vous et recalé ... message d'un leader qui me "connaissait", c'était le seul qui me "connaissait" ... désolé d'avoir été M4 et M3 donc au final des mondes dépeuplé et avec très peu de BdF donc des stats westfort de merde et qui fait qu'un mec qui ne me connait pas, ne me prendra pas (ouais le chien qui se mord la queue)

dépité mais comme jijitop, have fun
 

DeletedUser15639

Invité
Désolé à ceux qui n'ont pu être pris, certainement vous avez du potentiel mais là petit coup de gueule : sérieusement on veut y aller en touriste ou quoi ? Certains batailleurs pris (j'ai regardé) n'ont pas fait de bdf depuis plusieurs mois, va falloir se bouger un peu parce qu'on va être ridicule sinon. Vous croyez que les sportifs ils y vont avec leurs acquis aux tournois ? Non ils s'entrainent d'arrache-pied pour se perfectionner et être meilleur encore. Voilà, et pour répondre à Lobsou on essaie sur eldo de batailler régulièrement et malgré les couacs on arrive à créer quelque chose entre les deux coas. Après bien entendu ce sont les joueurs qui manquent... Si j'avais du temps à perdre je regarderai tous les soirs sur tous les mondes quels joueurs bataillent ou pas dans la liste des sélectionnés.

Je crains qu'il y ait un énorme clivage pendant le tournoi entre ceux qui savent batailler et ceux qui viennent plus en touristes, je veux pas dénigrer qui que ce soit mais j'aimerai faire réagir les joueurs un peu là. Lancez sur vos mondes même morts ! Au moins une bataille par semaine pour s'entrainer mince !
 

DeletedUser17193

Invité
Vous croyez que les sportifs ils y vont avec leurs acquis aux tournois ? Non ils s'entrainent d'arrache-pied pour se perfectionner et être meilleur encore.

+1 pour le Vert, profitez vraiment de ces semaines si besoin, pour poser toutes vos questions, vous entrainez et acquérir une bonne compréhension des BDFs et de leurs stratégies. Sur Eldo y'a une bonne équipe à votre service dont 4 leads pour le tournois.

Quant à l'investissement des joueurs il est à la hauteur de l'assiduité de certains leads élus :rolleyes:
 

poprocker

Roi de la gâchette
sur BR les coas s'entendent bien et varient les attaques et défenses sauf couacs :D
mais là avec l'événement beaucoup préfèrent ne faire que des jobs sans risquer de KO pour avoir la dernière à caisse à 180 000 fleurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut