Quand est-ce qu'on s'entraine ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser15639
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J.R.Ewing

Shérif
Fremar tu parles de nous et de la façon dont on a géré les choses comme si tu avais passé tous les moments à être avec nous.
Ce n'est pas la peine de tomber sur psg02 pour nous défendre, il a raison d'être déçu. Il y a eu pas mal de couacs, notamment parce qu'on a eu très peu de temps pour gérer les candidatures, que certains leads n'ont pas géré correctement (donc les autres ont dû y pallier dans l'urgence) et qu'on n'a pas eu toutes les infos pour nous aider.
L'année prochaine, si c'est relancé, il faudra une meilleure organisation pour éviter que soient écartés des gens à bon niveau.
 

DeletedUser16866

Invité
Je n'ai effectivement pas gérer , mais j'ai suivis une grande partie de l'organisation et je sais ce qu'il se dit de l'organisation de l'event par plusieurs leadeurs avec qui je joue
 

DeletedUser5000

Invité
J'ai lancé un grand fort sur Florida pour demain 25/11 à 21h13.

Cela nous fera un bon entrainement si nous sommes nombreux.
Donc petits niveaux comme gros niveaux on vous attend nombreux en attaque ou en défense, mais on rigole plus en attaque ^^

Merci de relayer l'information dans vos villes et alliances :)
 

DeletedUser

Invité
bah ... un entrainement sympa, j'ose espérer que ceux inscrits sont des fanas de BDF !
(un peu comme moi :D )
mon entrainement est tous les soirs, un max de BDF depuis des mois, j'ai chopé un virus.. :p
et on croise toujours les memes :D
mais un entrainement sur un monde ou ce n'est pas le perso qu'on prend... :D
pas grave, je viends quand meme :)
mais surement pas du coté punaise ! :D je suis allergique au grade "traitre"
 

DeletedUser5000

Invité
C'est moi qui organise, y a pas de traitre avec moi :p
 

DeletedUser

Invité
de toute pas le choix c'est mon fort attaqué :D
donc def obligatoire :p
 

PetitAL

Retraité
Pour que certains puissent aussi s'entraîner sur BR, je lancerai (avec Apa Inila) sur un grand fort ce soir pour une bataille demain...

Les inscrits au tournoi, pensez à venir vous inscrire du coup.
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui on viendra et les bdfs normales ne seront pas à négliger pendant le tournoi vu qu'on a une seule bdf par semaine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut