Quart de finale - Niveau de duel 115 à 156

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Vous pourrez commencer vos duels à partir du jeudi 13 octobre 2011 à 12h. Les rapports de duels devront être mis sur ce sujet sous forme de capture d'écran.

Vous avez jusqu'au samedi 15 octobre 2011 à 12h pour effectuer les duels suivants (aller et retour) :
  • Mu La Crame VS rtt974 => Mu La Crame
  • armandocash VS Djemulus => armandocash
  • Labaffos VS fvlclm => Labaffos
  • moloch666 VS Angel51 => moloch666
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
rtt974 vs mu la crame

25730720111013133947.png
 

DeletedUser

Invité
Fevel et Labaffos étaient côte à côte sur les remparts d'un fort lorsqu'il se murmura dans les rangs que ces deux là devaient en découdre pour le tournoi de duel. Les balles fusaient au pied de la tour ouvrier où ils se trouvaient, défendant au péril de leur vie ce fort. Après une âpre bataille dont ils sortirent vainqueur, ils obtinrent confirmation qu'ils devaient dès le lendemain midi se dueller.

Le lendemain matin, après une nuit de travail et une petit somme de quelques heures, Fevel se mit en route en direction de Prosperious Valley où elle arriva en début d'après-midi. Ils s'étaient mis d'accord pour un premier duel vers 16 heures 30.

Ils arrivèrent tous les deux en même temps. Fevel lança son attaque. Elle était nerveuse, autant les autres duels avaient été finalement relativement faciles autant elle sentait que ceux là seraient beaucoup plus compliqué. Labaffos était un soldat puissant et elle le redoutait.

Le silence c'était fait autour d'eux. Même les diligences passaient au ralenti sur le chemin alors que d'habitude elles se pressaient sur ce lieu propice aux attaques.

Le résultat fut à la mesure des inquiétudes de Fevel


2144029925.jpg


Fevel avait eu très mal....Labaffos se montra charmant et conduisit l'ouvrière dans l’hôtel de sa ville. Il la porta dans la chambre du fond du premier étage et pansa ses blessures.

Dans la soirée, Fevel se réveilla. Ses blessures allaient beaucoup mieux, elle savait que bientôt elle devait à nouveau affronter l'arme de Labaffos. Elle fit une toilette succincte, une femme se doit d'être élégante même dans les combats. Puis elle décida d'aller à l'église, prier pour ne pas avoir peur de ce second duel qu'elle savait voué à l'échec.
Alors qu'elle était au fond de l'église en recueillement, elle aperçut Labaffos qui devait certainement la chercher.

Elle le rejoignit devant l'église, sur la place de cette petite ville calme.

hé, Labaffos tu m'attendais? Je suis prête.

Labaffos arma son colt en or et le pointa en direction de l'ouvrière.

Alors Fevel, se mit à courir en direction de sa monture accrochée non loin et fouilla dans sa besace. Elle sorti une grosse poignée de clous et les lança sur le soldat. Elle espérait que ça lui ferait rater quelques coups et qu'elle pourrait l'approcher et lui asséner quelques coups bien placés avec son épée...


6004545982.jpg


... Cela n'avait pas servi à grand chose, certes elle avait réussit à lui mettre 2 coups bien placés mais rien n'avait déconcentrer Labaffos et il avait réussit à viser toujours aussi bien.

Félicitations Labaffos, je n'ai rien pu faire.

Puis elle se dirigea au poste de télégraphie et envoya ses résultats à la direction du tournoi. Elle rédigea également un mot pour les candidats encore en lice.

Bonne continuation à vous toutes et tous---STOP---j'ai eu plaisir à rencontrer tous ceux que j'ai croisé ---STOP--- à très vite pour le grande fête de fin de tournoi.STOP
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Il manque les rapports de duel aller retour de armandocash VS Djemulus.
 

DeletedUser

Invité
tournoi

armandocash duel
 

Fichiers joints

  • dje.jpg
    dje.jpg
    20,3 KB · Affichages: 7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut