Que devient colorado et ses bdfs ?

Je reprends la question de bambino avec un léger déplacement de sujet.

Ça vous plait de faire des bdfs le soir à 29 contre 37 ? (les 29 étant les défenseurs).
Vous vous plaisez à lancer des attaques vers 2h du mat pour bdfer à 10 contre 2 ?
Vous aimez avoir raison et estimer que l'autre à tort ?

Welcome to colorado !

Non sérieusement que ce soit d'un côté ou de l'autre ça me dégoûte, j'préfère jouer avec les DA parce que défendre un fort à 20 c'est juste pas possible. Et me dites pas que c'est parce que phoenix ne les soutient plus comme avant car franchement c'était le même soucis avant sauf que nous la fermions.

J'ai déjà entendu parler de discussions entre dirigeants pour améliorer la situation, des projets bdfs mais finalement vous vous complaisez tous dans cette panade et ça me facilite le transit intestinal car j'bdf pas pour l'xp ou les bons mais pour le plaisir et là y'en a pas! :mad:
 

Tom Hawack

Diplomate
Stéven je t'apprécie mais bon voila quoi...
Ceux qui ont trouvé malin de faire des bdf à 2-3h du matin se sont les DA... c'est juste contre productif et idiot (et qu'on vienne pas dire que c'est pour les copains quebecois hein).
Tu dis que tu aide les DA à faire les défenses contre les autres parce qu'ils sont pas assez nombreux ?? Moi je te pose la question, pourquoi ils en sont là ?? La réponse est simple, à force de traiter les gens comme de la m.... ils finissent par aller voir ailleurs.
Les "ferme ta gueule, obéis et si t'es pas content fais ta propre bdf" (c'est de la citation au mot près d'un général DA je vous promet) ça va 5 min.

Les attaques qui sont faites en face sont réglos et gagnées de façon normales, je vois pas où il y a critique là dessus ? Juste parce que c'est pas toujours top équilibré ?? Ben je te renvois au paragraphe précédent.

Amicalement
AD
 
Dernière édition:
Je m'inquiète pour le déséquilibre parce que c'est ce qui amène certains à faire des conneries et d'autres à stopper les bdfs parce qu'ils en ont marre de se retrouver à 30 en attaque.

Aujourd'hui on peut dire que les deux premières alliances ont bien foutu leur zone : les DA sont en train d'achever colorado ils n'y aura bientôt plus qu'eux pour bdfer et ça les amuse.
Les µ tu m'excuseras mais avant que les DA ne pète un plomb il était impossible de discuter avec eux c'était en gros "dégagez nous on gagne" à ce moment là des attaques à 36 contre 42 gros tanks. Il avaient de quoi faire avec plus de 400 joueurs potentiels dans leur camp contre 200 chez nous (et ce jusqu'à l'arrivée des LACO qui ont mieux équilibré).

Aujourd'hui on bdf à 33 en attaque contre 36 en def (hier) ou à 29 en def contre 37 en attaque (avant hier). Vous voyez pas un malaise là ?

Mais non on continue à faire des bdfs de merde et ça dérange personne, vous êtes trop occupés à vous couler mutuellement pour penser à une solution.
 

Deleted User - 687308

Invité
c'est bien beau de brailler stéven mais tu proposes quoi pour arranger la situation stp ???
 

robindesprés

Capitaine
Salut,

On a ouvert des discussions il y a quelques semaines pour revenir à du raisonnable. Il me semble que vous ne vouliez pas de contraintes, pas de régulation, pas de raisonnable.

Si vous avec changé d'avis et que vous voulez relancer ses discussions, cette fois prenez l'initiative. Je veux bien vous écouter et faire l'intermédiaire. Mais il faut que chacun mette du sien car il y a de l'amertume et de la rancune des deux cotés.

Simplement, il faudra que vous admettiez une chose.
- faire des multis et des bdfs à 2 h du mat, ne vous a pas fait gagner des bdfeurs, ni à nous non plus
- regagner des bdfeurs se fera pas en 2 semaines.

On est prêt à donner des forts pour refaire des bdfs "raisonnables" en attendant de revenir à l'équilibre.
 
Déjà je propose un espace commun où tout le monde puisse discuter des soucis au lieu de brailler justement contre l'autre.

robin ton projet c'était de bdfer pour du beurre, y'a rien de pire pour un monde que de bdfer sans enjeu.. les DA sont la cause de toute cette pagaille avec leur stupide projet mais en même temps il fallait comme ils disent rééquilibrer les bdfs pour pas se retrouver tous les soirs à 20 contre 42 (30 contre 64 quand on attaque les moyens).

Personne ne veut bouger de sont petit lit et ça donne aujourd'hui:
- une bdf gagnée le soir par les µ
- une nocturne (et pas multi) des DA à 2h du mat : boycottée par les défenseur
- une multi de lebron à 9h du mat : boycottée par les défenseurs

Mais continuez dans ce sens vous verrez quand tout se sera stabilisé on reviendra à bdfer à 10 contre 10.

Je parle bien en tant que joueur là et non en tant que dirigeant phoenix (qui n'a plus vraiment besoin de dirigeant puisque nous sommes libre comme l'air).
 

DeletedUser

Invité
bonjour ,

petite incursion dans une discussion qui risque d'être stérile encore une fois .
tout le monde s'accorde à dire que colo est mort , et quand on voit le nombre de réactions on doit avoir une notion bien différente de l'idée de mort . personnellement , je dirais que colo n'est pas mort mais malade .
au lieu de refaire le diagnostic , de chercher des coupables , de refaire l'histoire en permanence , ne faudrait-il pas se dépenser notre énergie à chercher des solutions plutôt ??? à guérir ???
"c'est pas ma faute, c'est la faute a untel ...." , " et il a dit ça , et il a fait ça " .....
chamailleries de cours de récré !!!
parfois , je me demande si j'ai affaire à des adultes ou à des gosses ici ... !
tout est encore possible , a conditions de se parler raisonnablement , d'avoir la volonté de faire des concessions de part et d'autre ... et arrêter d'écouter la parole de ceux qui ne se complaisent que dans le rapport de force , dans le conflit ... ceux-là détruisent par nature et ne nous aideront pas ...

"vanitas vanitatum, omnia vanitas"
 

Deleted User - 687308

Invité
Personne ne veut bouger de sont petit lit et ça donne aujourd'hui

Tu plaisantes j'espère ?
Perso j'ai fais des propositions aux DA et à ton alliance via Don Qui Shoote
Conclusion je me suis fais gentiment remballé par toi-même et le chef des DA dont j'ai oublié son nom sans avoir même le droit à un début de conversation

Dis donc t'as pas l'impression que tu ne veuilles pas non plus bouger tes fesses de ton petit lit ? C'est facile de se décréter libre comme l'air !!! Exemple même du mec qui ne veut pas se casser la tête et qui attend que l'autre se bouge :hmf:

Alors en effet voyant que personne ne veut changer la donne contrairement à ce qu'ils disent (toi compris), en voyant que les DA prennent leur pied uniquement à pourrir colorado, j'ai remballé mes idées et ma volonté de faire avancer le schmilblick et j'ai tiré un trait aux BDF (un de plus)

Quand les LR et les phoenix auront décidé réellement de trouver une solution au lieu de botter en touche en se disant "libre de faire ce qu'on veut" (lol) faites signe ....... mais pas ici hein ....la diplomatie ce n'est pas sur un fofo général :P
 

Deleted User - 687308

Invité
bonjour ,

petite incursion dans une discussion qui risque d'être stérile encore une fois .
tout le monde s'accorde à dire que colo est mort , et quand on voit le nombre de réactions on doit avoir une notion bien différente de l'idée de mort . personnellement , je dirais que colo n'est pas mort mais malade .
au lieu de refaire le diagnostic , de chercher des coupables , de refaire l'histoire en permanence , ne faudrait-il pas se dépenser notre énergie à chercher des solutions plutôt ??? à guérir ???
"c'est pas ma faute, c'est la faute a untel ...." , " et il a dit ça , et il a fait ça " .....
chamailleries de cours de récré !!!
parfois , je me demande si j'ai affaire à des adultes ou à des gosses ici ... !
tout est encore possible , a conditions de se parler raisonnablement , d'avoir la volonté de faire des concessions de part et d'autre ... et arrêter d'écouter la parole de ceux qui ne se complaisent que dans le rapport de force , dans le conflit ... ceux-là détruisent par nature et ne nous aideront pas ...

"vanitas vanitatum, omnia vanitas"

Ah ouais et à part vos BDF pourries à 2H du mat qui font fuir tout le monde de colorado vous proposez quoi vous hein ? non parce que ces belles phrases tout le monde sait les faire

Qui a dit que j'étais énervé ? :P non mais c'est vrai !! il y a de quoi quand même :hmf: tout le monde y va de son petit commentaire qui n'apporte rien mais personne n'arrive avec une proposition sur la table :mad: y en a marre à force
 

DeletedUser

Invité
" tout le monde y va de son petit commentaire qui n'apporte rien mais personne n'arrive avec une proposition sur la table y en a marre à force "

merci oca21 d'avoir noté que c'est ce que je propose ...
 

robindesprés

Capitaine
Salut,

Ma proposition de l'époque était de calmer le jeu, en faisant des bdfs "pour du beurre" comme tu dis, pendant 1 mois ou 2, pour voir si les gens reviendraient. En fait, de rendre les forts, pour continuer à jouer.

Au bout du compte, deux mois après, on a encore perdu du monde, les DA lancent la nuit pour récupérer des forts et nous le matin pour montrer notre désaccord.

Ce serait mieux qu'on les rende de plein gré plutôt que de venir les voler tous les jours. Cela améliorerait certainement l'opinion qu'ont les joueurs de Colo sur les gens qui mènent ces pratiques et sur la capacité de jouer en bonne intelligence.
 
c'est bien beau de brailler stéven mais tu proposes quoi pour arranger la situation stp ???

Un forum mondial ou chacun pourrait déjà comprendre les motivations de l'autre et ensuite trouver une solution profitable à tous.

Ce qu'il y a de bien dans un forum mondial c'est que rien ne peut être déformé, nous avons l'opinion des joueurs directement sous nos yeux.
 

DeletedUser

Invité
12 batailles en moins de 24 heures qui dis mieux

merci a AW-d de cet exploit digne de notre ex maitre Divx

je pense que cela remet en cause un sujet abordé la semaine derniere sur les delais ou lancement par un joueur

****************************
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
Tu parles de moi dans ton précédent message, je t'en remercie, une signature serait redondante mon lapin, sachant que mon pseudo est connu et reconnu ici depuis bien longtemps.
 

DeletedUser

Invité
c'est awesome D qui te parle

bin oui, qui le connait pas, :censored:

et je n'appui pas ses demonstrations actuel, lui pour qui les DA étaient des pestiférés avec leurs nocturne, ne change t'il pas sont fusil d'épaule un poil vite
mais bon , nous ne changerons pas les racines d'un olivier mort, pas vrais
:laugh:
 

DeletedUser13754

Invité
N'empêche ils pourront bientôt faire de nouveaux succès Inno du genre participer à 5 bdfs en moins de 10min mdr

Je me suis inscrit sur toutes les bdfs histoire de suivre de loin ( de tres loin ) ce qui se passe sur ce beau monde qu'est colorado
 
Haut