Que devient colorado et ses bdfs ?

Tom Hawack

Diplomate
Ah non moi c'est pas Olivier désolé.
Pour ce qui est de mort, je pense plus à Colorado qui est à l'agonie depuis des mois et qu'il faudrait achever rapidement si on était humain (message subliminal à Inno ?)
En attendant.... je joue avec ^^
Bises mon Seadu/Bambino/Sergio :)
 

DeletedUser

Invité
Bises mon Seadu/Bambino/Sergio :)

bambino9 je connais , les autres non, ou alors toi tu as un sacré retour d'age et pas mal trompé de monde (M1 = 2009/2012 = *sergio* et BR)
si cela te fais rien et si tu as un compte perso a regler avec moi passe donc en MP

quand a la biz, je ne vois pas le rapport avec le sujet et prefere de loing une bonne bdf sans les multis
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
Aucun compte à régler mon lapin, c'est toi qui a parlé de moi en 1er et qui relance, je ne fais que te répondre.

PS : Tu connais pas Sceadu ???? C'est pourtant sous ce nom que tu es identifier sur le forum là ... Alzheimer ? dédoublement de personnalité ?? Tu m'inquiètes, faut consulter mon ptit bouchon ;)
 

DeletedUser17079

Invité
On est dans une cour de maternelle ? sincèrement je m'interroge :hmf:

Je viens d'arriver sur colo (fin septembre) , j'aime les bdfs , je suis même accroc :blink: , je ne m'occupe pas des multis lancés par certains qui se reconnaîtront ou rarement :cool: je choisis une bdf le soir et je m'y amuse :D sinon des bdf en plein milieu de la nuit c'est aussi bien parfois car nous avons aussi sur colorado des amis d'outre atlantique qu'on ne doit pas oublier... ;)

Et je ne trouve pas colo plus mort que d'autres mondes , même assez actif , surtout sur les saloons avec certains qui y sont et animent tout seuls :P

amicalement
 

Tom Hawack

Diplomate
Félinea tu ne connais pas le passif de Colorado donc stp ne vient pas porter de jugement.
T'en qu'à aimer les bdf, normal quand dès l'arrivée on va se planquer chez l'alliance des Tanks bien à l'abris avec la victoire assurée à chaque bdf. Va en face quelques temps on verra si tu es toujours aussi accro raclée après raclée.
 

DeletedUser

Invité
mdr, depuis mon départ de Colorado rien n a changé a ce que je vois. Et c est bambino que je vois râler sur les multis? Lui qui était le maitres des multis pendant des mois sur Colorado? Non mais c est quoi ce bazar? C'est fou combien les gens se permette de faire des choses et qu une fois qu ils ont fait la girouette quelques fois et ont changé de camps, viennent faire la morale a ceux qui l imitent...PTDR En plus combien de fois il a feint la suppression de son perso? lol....

Colorado est ce qu il est; et est parti pour rester comme cela. Alors ceux qui sont pas content (comme toi bambino), faites comme moi et dégagez viarge....ciboire, au lieu de râler et faire dictature partez c tout...Ce n est pas comme si il n y avait pas assez de monde sur le serveur fr pour y jouer....Au pire allez jouer sur d autres serveur, voir comment ça se passe ailleurs....Non mais c'est débile tout ça.

Lâchez prise.....vous savez c'est quoi?
Vous êtes entrain de vous rendre malade avec ça...

The west n est qu un jeu. Arrêtez donc de le prendre au sérieux...Pas supposé y être sous la dictature de personne, et surtout pas sous la tienne bambino... Vivre et laissez vivre vous connaissez? pfffffffff
 

DeletedUser

Invité
en effet
juillet 2013, suite a ma grosse ente au marché

vente apres lequel j'avais voulu te filer des $$$
mais que ton entétement m'afait donner a une autre personne
et mes multi etais juste sur deux jours je crois pas bien plus au nombre de 6 sur 24 heures, tes ou ton fort n'avait pas été att

tu a perdu ton fort bien apres car en fait plus personne ne voilais aller t'aider suite a des pleurnicheries de ta part

quand a mes perso , en effet j'en suis a mon deuxieme sur colo; le premier je l'ai quitté au level 120 avant la V2
bien a toi
 

DeletedUser

Invité
rhaaaa le bambino....tu pouvait pas trouver mieux comme réponse? Ta réponse n est aucunement pertinente avec mon commentaire..Pourquoi me parles tu de fort et de $$$... On s en fout carrément ma foi...

Et puis non, tes multis n ont pas qu été sur une échéance de deux jours mon cher, et pour ce qui est que tu as fait la girouette tu en parle pas non plus han....Et que tu râles pas sur TES multis non plus vu que c etait TES multis...bambino tu devrais laisser colorado , ou même le jeu tout court, ca te rend fou.


Et puis bambino arrêtes donc de pointer les autres du doigt et regarde toi dans le miroir un peu et mêles toi de tes oignons. Prend soin de ta santé a la place. repose-toi. Ta vie en seras que mieux.


Un ptit coucou a herval, AD, Fayes et steven en passant ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Salut sedona, si tu veux faire un tour dans ma ville à nouveau pas soucis sans prise de tête on a pas trop suivi ^^, t es tjrs la bienvenu tkt.
 

DeletedUser

Invité
ca sera difficile fayes, vu que je ne suis plus sur colorado...
 

DeletedUser

Invité
ooooooooh non merci, j en ai ma claques mon ami. merci quand meme.. Je prefere prendre soin de moi que de toutes les sornettes et misere de colorado.
 

DeletedUser

Invité
Et je ne trouve pas colo plus mort que d'autres mondes , même assez actif , surtout sur les saloons avec certains qui y sont et animent tout seuls :P

amicalement

ha je me sent visée ma belle :D
oui je cause seule et alors :D

sans blague ça fais 1 an et 2 mois que je joue sur colo, toujours aussi fan.

le passif de colo, rien a fiche, je vie au jour le jour.
on va pas reprocher a vie a un gamin d'avoir cassé une assiette, bah c'est pareil pour colo . oki!


et AD stp arrete de dépenser ton fric en multis si t'en a de trop, tu me donne :P ,j'ai des collects a finir , ça me serai utile ;)
 

Tom Hawack

Diplomate
et AD stp arrete de dépenser ton fric en multis si t'en a de trop, tu me donne :P ,j'ai des collects a finir , ça me serai utile ;)

Ah je pourrais le donné, j'y pensais même ... mais comment te dire ? Même flingue sur la tempe me ferais pas donné un $$ à certaines personnes :D
 

DeletedUser

Invité
ooooooooh non merci, j en ai ma claques mon ami. merci quand meme.. Je prefere prendre soin de moi que de toutes les sornettes et misere de colorado.

qu'est tu venir faire dans ce poste alors, sauf y retourner un passé que tous desire oublier , sauf toi il semble
vas ranger tes :donkey: ne ries
 
Haut