Que devient colorado et ses bdfs ?

DeletedUser

Invité
qu'est tu venir faire dans ce poste alors, sauf y retourner un passé que tous desire oublier , sauf toi il semble
vas ranger tes :donkey: ne ries

PTDR non mais la j ai vraiment envie de te traiter de can et non je me censure pas.
Je ne suis plu sur colorado mais toujours inscrite au forum, alors j ai tous les droits de visiter tous les sujets posté sur le forum.

Et en plus tu m dis je retourne le passé? non mais tu vis ou bambino....sur la lune ou quoi? J'ai rien remué du tout du passé(que tous semble desirer oublier?) encore PTDR tu es trop euh , trop euh, y a pas de mots pour le dire.
Tu es un a remuer la grosse merde ici...Au quebec on appelle ca un brasseux de marde...et bin dis-donc je viens de trouver les mots je trouvais pas tantot lol

Bin oui je vais le repeter en plus...Un sti de gros brasseux de marde!!!!!ahahahaha



A oui et tu vois bambino combien tu es dictateur? Tu viens essayer de me dicter jusque sur le forum......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
sans commentaires en effet, tu ne perle pas du passé, tu le babache

mdr, depuis mon départ de Colorado rien n a changé a ce que je vois. Et c est bambino que je vois râler sur les multis? Lui qui était le maitres des multis pendant des mois sur Colorado? Non mais c est quoi ce bazar? C'est fou combien les gens se permette de faire des choses et qu une fois qu ils ont fait la girouette quelques fois et ont changé de camps, viennent faire la morale a ceux qui l imitent...PTDR En plus combien de fois il a feint la suppression de son perso? lol....

Colorado est ce qu il est; et est parti pour rester comme cela. Alors ceux qui sont pas content (comme toi bambino), faites comme moi et dégagez viarge....ciboire, au lieu de râler et faire dictature partez c tout...Ce n est pas comme si il n y avait pas assez de monde sur le serveur fr pour y jouer....Au pire allez jouer sur d autres serveur, voir comment ça se passe ailleurs....Non mais c'est débile tout ça.

Lâchez prise.....vous savez c'est quoi?
Vous êtes entrain de vous rendre malade avec ça...

The west n est qu un jeu. Arrêtez donc de le prendre au sérieux...Pas supposé y être sous la dictature de personne, et surtout pas sous la tienne bambino... Vivre et laissez vivre vous connaissez? pfffffffff
 

DeletedUser

Invité
sans commentaires en effet, tu ne perle pas du passé, tu le babache

ptdr, sans commentaires? pour vrai? on appelle pas ca babache mais bien du joual, éduque-toi un peu...ouvre toi l esprit mon vieux...Et euh tu n es pas encore mort toi? toi qui me disait tu avais une maladie mourante?


Et euh si tu as envie de repondre a cela, viens donc le faire en mp ...comme ca on ecoeurera pas personne. A moins que tu as peur des insultes qui risque de se taper sous mes doigts...
 

Tante Clara

Retraité
Chuuuut
f-0-051.gif
 

PetitAL

Retraité
Bon comme tente gentiment de le dire Clara... et si vous rangiez un peu vos couteaux, machettes, revolvers et autres joujoux dangereux IRL pour vour refaire juste plaisir IG ?
 

Tom Hawack

Diplomate
Les multis actuelles de Bambino/Sceadu, on en parle ?? :)

Ou le théorème de Bambino du "je te critiques pour faire pareil quelques temps après" :P
 

Tom Hawack

Diplomate
Présence où ça ?? Tu veux que je viennes à tes bdf ? Faudrait me payer pour ça...

Au fait on m'a dit que tu arrêtais, c'est vrai ou tu nous prends une fois de plus pour des jambons ?
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
6 bdf sur deux jours tu pense vraiment que c'est du multi ?
oui je passe en premier en mode vacances pour te foutre la paix ce week end, c'est la raison de mon depart des µ
quand au bdf actuel , ce n'est pas pour embéter qui que ce soit mais pour me defouler un peux avant de sortir me defouler de la morosité de ce monde, enfin je devrais presque dire du jeu gaché par inno qui depuis un ans écoute pas les nombreuses revendications qui ont étaient faite par plein de joueurs differents
 

DeletedUser

Invité
pour info, j
j'ai rendu le fort pris hier
et je vais faire de m^me ce jour
 

DeletedUser

Invité
ont bouge
ont bouge

une bdf qui s'annonce bien sur colorado
la der de l'année
vite vous etes pas loing
valider sur si a temps
 

DeletedUser

Invité
demain ATT d'un fort sans ville (un MODO svp°

[report=259009377959ed3417]On attaque le fort : Fort Dalton[/report]

voila delmain nous attaquons ce fort
hors nous venons de voir qu'il y a plus de ville dans ce fort ???? KESAKO ??????????


il y a bien une ville mais ville morte, plus d'habitants ???????

un MODO peux donner une expliquation
 

Tante Clara

Retraité
Coucou bambi,

Il n'y aura pas de conséquence particulière au niveau de la bdf mis à part que personne ne sera gradé en défense.

(Je suis inscrite pour test, si quelqu'un veut se joindre à moi, il reste des places :P)
 
Haut