Que devient colorado et ses bdfs ?

DeletedUser

Invité
b'soir

cela commence a buter sur colorado

encore 3 forts que je peux attaquer en BDF, apres nous cherchons des partenaires chez INNO pour jouer aux cartes

bon restera la solution de payer l'adversaire pour qu'il att
 

kikibdp

Roi de la gâchette
b'soir

cela commence a buter sur colorado

encore 3 forts que je peux attaquer en BDF, apres nous cherchons des partenaires chez INNO pour jouer aux cartes

bon restera la solution de payer l'adversaire pour qu'il att

J'ai bien envie de faire une réponse "ironique", mais cela se terminera au "flood".
Bref...

Comme, je ne suis pas sur "Colorado", que je ne suis pas trop BDF, j'ai néanmoins une question :

Tu peux nous commenter une BDF typique qui a pas trop mal fonctionner dans le sens "succès" dernièrement sur Colorado ?

Juste pour que puisse me faire une idée et comparer par rapport à Arizona.
 

DeletedUser

Invité
comme dis *steven* quel rapport faire

avec 500 inscrits et environ 30 qui ce deplace encore, don 1à ou 15 reguliers

a 1 contre 2 voir 8 a 0, il y a plus de rapport

la seul chose de notre coté les µ c'est un petit groupe avec une bonne ambiances qui ce joue a la deconnade plus que la bdf en elle même

au fait *steven* pourquoi ne viens tu plus, d'un coté ou de l'autre ont sent fou mais viens au moins
 
Dernière édition par un modérateur:
c'est parce que les batailles sont automatiquement importées après un certain temps seulement, sinon il faut le faire manuellement grâce au script présent sur le site westfort ;)
 

DeletedUser

Invité
fort Awesomia

fort Awesomia

pour changer et dans le but de faire jouer un peux les absents abituel, jai lancer sur le fort Awesomia

et bien non, personne, nada
du coup je me pose la question si je vais pas a mon tour passer en dode vacances en attente que le STAFF ce decide a lancer un vrais sondage et non bloquer tout nos sujet sur les mutations (solution facile et qui arrange Rensesse 1°)
 

DeletedUser

Invité
la honte
2 seulement en def, et encore un d'eux etait la juste pour observer, enfin merci a lui d'etre venu
BDF sans gloire du coup
 

DeletedUser14643

Invité
Faire un package Colorado / Eldo / DV ! :D
Les bdfs sont mortes aussi là bas.
 
Haut