Quel champs pour les plumes de corbeau?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Howdy Cow Boys
Je cherche la plume de corbeau, et je ne la trouve pas... :confused:C'est pas que j'ai la flemme de chercher, je viens de me taper 4h de travaux agricoles dans des champs de blé...:( Dois-je attendre plus longtemps? et travailler plus pour gagner plus... de plumes??:eek: Mais je m'en fout d'en gagner plus, j'en veux juste une !!

Alors plusieurs questions me turlupinent la gaboche, comme :
Serais-je dans un champs sans corbeau?
Les corbeaux ne m'aiment ils pas et gardent leurs plumes?
Dois-je attendre la saison de la mue??
N'y aurait il pas une animalerie dans le coin qui vendrait des corbeaux et à qui je pourrais acheter quelques plumes?
Mais qu'est ce qu'il peut bien faire avec de plume ce fichu indien?????? :confused:
 

DeletedUser

Invité
y'a plus qu'une solution, choppe une corneille, et dis a Waupee que c'était un bébé corbeau^^... Ou attends la nuit et va en voler une sur la tête d'un peau-rouge...:p
 

DeletedUser

Invité
- Réponsse D: Obiwan Kénobie.
Si non n'importe quel champs suffis pour peu que tu y travaille deux heure ;)


 

DeletedUser

Invité
Bah j'ai autant essayé les champs que le boulot "chasser les oiseaux du champs" et ça n'a toujours rien donné... Bon, bah je vais persevérer... Et juste après, je vais tenter de trouver le marteau du sherif... Ca existe pas le yoga dans ce jeu??? lol
 

DeletedUser

Invité
- Si tu est proche d'une ville vas prié ... conseille d'amis ... y'a que le pasteur qu'y peut t'aider dans les plaine ... et travaille deux heures ou plus ;)

 

DeletedUser

Invité
Pour cette misson,j'ai du fair le boulot *chasser les oiseaux du champs* 4 fois ci mes souvenirs son bon et toujour avec 2h de boulot.

Je pense qu'il y a une petite part de chance afin de trouvé divers objet dont les plumes de corbeaux. :)

Amicalement,Madm.
 

DeletedUser

Invité
Bah j'ai autant essayé les champs que le boulot "chasser les oiseaux du champs" et ça n'a toujours rien donné... Bon, bah je vais persevérer... Et juste après, je vais tenter de trouver le marteau du sherif... Ca existe pas le yoga dans ce jeu??? lol

Comme l'a très bien tout le monde, le bon boulot est "Chasser les oiseaux d'un champ" et la chance d'obtenir une plume est très faible => prends ton mal en patience... Pas facile cette mission...

Pour le marteau du shérif, job : "Réparer des clotures" Même problème que pour la plume... chance d'obtenir l'objet est faible mais après quelques heures de boulot tu te retrouves avec 2 marteaux d'un coup... :d

C'est comme ça la chance, quand tu n'y crois plus que ça tombe du ciel...
=> peut-être qu'il faudrait prier??? ;)

Solution trouvée => A fermer Darya ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut