Quel est le meilleur fusil ?

Trix 78 87

Shérif
Bonjour à tous ! :)

Pour ce qui ne me connaissent pas, je joue sur le Monde 1, lvl 130, et je fais pas mal de bdf, étant Soldat ! :cool:

Cependant, je suis complétement dépassé par toute les mise à jour et les ajouts, et je me suis donc demandé : quel est le meilleur fusil pour les bdfs ? :blink:

J'utilise toujours mon fusils en or, mais est il aussi efficace que les nouveaux fusils tel les Winch modifié et autre fusils à canon double ? Est il moins bon que les fusils des sets tel Bass Reeves ou Natty Bumppo ? Et avec ou sans leur arme de duel associé qui procure un joli bonus mais nécessite une bourse bien plus rempli ? En bref : quel est le meilleur fusil de BDF actuel et accessible ? :laugh: (pas de fusils a vapeur et autres aberration ;) )

(J'ai hésité longtemps à poster ça dans "Entraides et Questions" mais je me suis dis que personne ne serais d'accord et en faire un débat de la Table Ronde me semblait bien plus intéressant ! :P)

Merci d'avances pour vos aides ! :D
Trix 78 87
 

krissdv

Shérif
lu trix,

le fusil vapeur, l'arc de manitu ou le fusil de Dragon no ? :P

Bon plus sérieusement ça dépend de ce que tu veux faire et aussi de ton build et de ton inventaire (si t'as réussi à avoir le fusil Oktober par ex ).

Certains fusils comme le natty ou le munny offrent des degats supplémentaires.
D'autres sets d'armes de la résistance comme le Jeremiah.
D'autres encore offrent des pvs comme les fusil bass, la guitare de mariachi et le tepoztopili ( le fusil du set azteque).

A défaut de tout ça le fusil en or reste pas si mal...il offre des bonus aussi en équipant le set..

En fait faut essayer certains sur quelques bdfs et voir celui qui te plait le plus.

http://tw-db.info/?strana=veci&typ=left_arm
(si ça peut aider...)
 
Dernière édition:

Trix 78 87

Shérif
Pour mon build je suis PV/diriger, le mieux pour un soldat ! :p
Et voici mon inventaire, pas beaucoup de fusils d’événements, mais j'ai une petite réserve que je peut dépenser pour acheter un fusil cool ! :P

http://tw-db.info/?strana=invent&x=cc993d8cceb83cd29596328ffde4e064b90b3414

Ah oui, si je comprend bien, chaque set (et donc fusil) offre un avantage différent, et c'est à moi de choisir lequel me conviens le mieux ? :)

Et une autre question, j'ai déjà vu plusieurs fois en bdf des perso avoir plus de 50 en résistance malgré leur 10.000 PV, or je pensais que la formule faisait que plus on avait de pv, moins on avait de résistance ? Je me trompe ? :huh:
 

krissdv

Shérif
Oui voilà à toi de voir selon ce que tu veux faire ...durer et prendre des tirs par ex tu privilégieras la resistance, et donc par ex une tenue bob; ou une tenue pvs comme le Bass..
Ou sinon pour les degats t'as le bart couplé aux armes natty par ex .

Ces gens là portent souvent une tenue bob Dalton et les armes Jere...
Ils peuvent parfois monter à 100 et + en resistance..et avoir quand même 10 000 pvs.

La tenue (+ selle et cheval) offre bcp de résistance grâce au bonus de set .

Tenue bob = +75 resistance
Cheval selle Bob + 25
armes jere +25.

Pour le fusil à ta place je garderais le fusil en or je me ruinerais pas pour un autre fusil qui serait à peine mieux, mais peut être que des gens autour de toi pourront te prêter des armes.
 

DeletedUser10026

Invité
Pour appuyer les dires de krisss au dessus.

Mon exemple personnel sur M3, soldat build full pv (enfin pas entièrement j'ai aussi pas mal de diriger).

Avec ma tenu bdf (set deadwood dick + set de cheval de bob dalton + set arme jeremiah johnson), je suis à 16 600pv et 85 de résistance.

Sur l'un des dernières bdf, j'ai fait 146 évitements, 64 tirs encaissés et 10K de dégâts causé (dt 4 ko), j'ai survécus avec 200pv à la fin. (c'était bien sur une défense)
 

Trix 78 87

Shérif
D'accord d'accord ! :)

Je vais voir ce que je peut faire alors, merci beaucoup pour vos réponses ! :)

Et j'ai enfin compris le mystère des gros PV résistant ! :p
 
Haut