Quel est le plus vieux joueur actif du monde 1 ?

  • Auteur de la discussion William Munny
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ben avec tout ça je viens de me rentre compte que ça fait plus d'un an que je suis sur the west (23/03/2009) et je n'ai pas vu le temps passer ^_^
 

DeletedUser

Invité
Ben moi j'suis aussi du 31/01/09 ,tout comme Scara (j'ai encore le mail de confirm.... mais moi je me lève plus tôt :p) par contre suis toujours aussi discret sur ce fofo ... et suis fier d'être encore sans premium (y'a plus beaucoup de pauvres dans le top 100 ^^).... même si l'équipe de the west mérite d'être sponsorisée.... mais alors ce n'est plus un jeu pour moi !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La Loi des Nombres

Il suffit de passer votre souris sur les noms dans le classement et en bas de votre navigateur (en tout cas sur mozilla) vous voyez apparaitre le code java de la personne. Ce code se termine par l'ordre d'inscription de chaque personne.

En ce qui me concerne, j'ai découvert ce jeu le 28.02.2009 "seulement" !

Vérification faite suivant la formule "supermama", je suis le Matricule 43'309 !

Incroyable... Vous vous souvenez de l'ambiance générale de ce Monde FR-1 surpeuplé ? C'était le bon vieux temps...
 

billy01

Shérif
et moi,je suis le matricule:30.871.pour savoir la date exacte,je ne m'en rappel plus : alzeimer me guette:eek:
 

DeletedUser

Invité
et moi,je suis le matricule:30.871.pour savoir la date exacte,je ne m'en rappel plus : alzeimer me guette:eek:

Tu as reçus un mail pour confirmer ton inscription. Il te suffit donc de regarder dans ta boite mail, chercher un mail qui provient de TW, regarder si c'est le bon, et tu regardes la date à laquelle tu l'as reçu^^
 

DeletedUser

Invité
Superoman était encore un gland.
Plus tard, il se mit à les manger. Ou les sucer, chacun consomme à sa façon :D
 

DeletedUser

Invité
J'ai l'ID 156'194... par contre je n'arrive plus à me rappeler la date de mon inscription, mais je pense que c'était début juin 2009
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le 04/02/2009 à 10H37 en ce qui me concerne (selon la confirmation de TW que j'ai également concervée) ... c'est incroyable comme le temps passe vite. Je ne suis pas pour autant dans le top 100 (et même loin de là). Mais comme on dit par chez moi : la route est longue... et le boeuf est lent ;)
Bon jeu à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pour moi vers la première moitié d'avril, mais je maitrisais pas beaucoup :D
 

DeletedUser

Invité
Je suis arrivée en août (il me semble) 2009 dans le monde 1 et je suis toujours là !

jusqu'à quand, ne me demandez pas !

Je me pose une question : quand j'arriverai au level 99, quel intérêt aurais-je à continuer de jouer ???

Les hauts niveaux, vous ne vous embêtez pas ???

- ne plus prendre d'expérience et cumuler de l'argent oui mais dans quel but lorsque l'on a tous les équipements ???

c'est la question que je me opse !

j'espère que le jeu évoluera d'içi là !
 

DeletedUser

Invité
Normalement il est prévu dans une mise à jour future de débloquer le niveau 99

J'espère qu'il proposeront des nouvelles missions aussi
 

DeletedUser

Invité
Tu es surement le plus vieil actif rekin, je suis arrivé 2 jours après toi (et je suis quand même devant :D)
 

DeletedUser

Invité
Mais qu'est-ce qu'on garde comme vieilleries dans nos mails :eek:

J'y ai aussi retrouvé ma confirmation, j'étais déjà insomniaque...

23/02/09 03:39
 

DeletedUser5076

Invité
Tu es surement le plus vieil actif rekin, je suis arrivé 2 jours après toi (et je suis quand même devant :D)

forcément quand on ne connait pas le jeu à la base, j'ai commencé en mettant des points d'aptitudes partout:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Moi je ne sais pas exactement, j'ai brulé mes mails ou je m'en suis servi de cible pour m'exercer :) mais je me suis inscrite dès les publicités je dirai donc début février 2009 voire avant.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut