Quel est le plus vieux joueur actif du monde 1 ?

  • Auteur de la discussion William Munny
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Voilà, histoire de changer un peu, je lance ce sujet pour connaître le plus vieux joueur encore actif sur le monde 1 (par "joueur", j'entends "personnage").

Pour ma part, je pense avoir commencé The West entre le 10 et le 15 février 2009.
 

DeletedUser

Invité
Entre le 15 et le 17 mars 2009 pour moi. Franky aura toujours une longueur d'avance sur moi ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Je dois être le plus jeune, je suis arrivé aux alentours du 15 mars 2010 :p
 

DeletedUser6633

Invité
Peut-être l'un des plus jeunes, mais tu as très bien évolué !
Pour ma part, je suis arrivé en début juillet 2009, juste avant les vacances scolaires.
Je pense que Randrott est là depuis longtemps.
 

DeletedUser

Invité
:cool: Pour ma part c'était le 16 Février 2009 . Un grand jour pour moi !
Mais quel jeux !
Bravo aux modos et à toute l'équipe The west . J'en suis accroc ...:D
C'est le "best" des "best" ce jeux ...^_^
 

DeletedUser

Invité
Hihi, Spiderpuce, tu sais que ton avatar a des faux airs de "Martine bouquine", ou bien "Martine s'endort à cause de la drogue" ?

Pareil, je suis arrivé au mois de février 2009. une semaine après l'ouverture du jeu il me semble.
Big Horn était composée de 5 habitants ! Les Insoumis avaient deux villes mais les effectifs étaient archi réduit.

Je dirais donc qu'au tout début il y avait Tof34, sûr et certain. Mais il me semble que Ttissi aussi y était non ?
 

DeletedUser

Invité
Démarrage du serveur : Lundi 26/01/2009 13h18

Le 1e inscrit fût Hannibal -------> Début (1er inscrit) : Lundi 26/01/2009 13h19


Pour ma part je me suis inscrit le 08/02/2009 :)
 

DeletedUser

Invité
çà me rapelle des souvenir çà......... le 22 fevrier 2009 lorsque je suis arrivé, il n'y avait pas autant de points rouges sur la carte........ le forum cherchait des modo, on corrigeais les fautes de traduction tous ensemble ;)......... et on repondait 20 fois a la même question ^^ dois je mettre les chaussure pour la mission 1 :D
 

DeletedUser

Invité
pour ma part c'étais 1 mois après l'ouverture du monde FR1 !
 

DeletedUser

Invité
Hannibal est le douzième.

Il suffit de passer votre souris sur les noms dans le classement et en bas de votre navigateur (en tout cas sur mozilla) vous voyez apparaitre le code java de la personne. Ce code se termine par l'ordre d'inscription de chaque personne.
Donc pour Hannibal c'est le 12. Attention c'est valable que sur le monde 1 parce qu'après sur les autres mondes ça ne marche pas car ou c'est l'ID monde un ou c'est l'ID d'inscription global

Je pense que le premier est mort.

Pour les villes ça marche aussi mais c'est écrit town ID
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Mouais, Randrott se serait-inscrit le 4145 :confused:
Pour revenir au sujet : je pense que le plus ancien est un de ceux qui squattent le Hall :)
 

DeletedUser

Invité
D'ailleurs qu'est-ce que c'est que ce Hall de la célébrité ?
Qu'est-ce qu'ils ont fait pour être dedans ?
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part, inscrit le 31/01/2009 à 15h30 (j'ai encore le mail de confirmation :D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour ma part, je suis ici depuis le 11/02/2009

Que de souvenirs ! Et qu'est ce que c'était dur à cette époque pfouuu :D
 

DeletedUser4821

Invité
moi le 08/08/2009
En gros, huit mois :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut