Quel est votre meilleur objet trouvé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pilou68

Invité
Je ressors cette discussion pour dire que je viens de dropper le couteau à bowie sans premium :)

JOHN-CLOUD

Invité
Ca c'est ma fierté pour l'instant :)

Sinon, mes meilleurs (appartenant à des "gens" :p) : Pistolet de granmont, Ceinture à boucle de Charles Goodnight, Gibus de Lincoln, Deringer de Belle Starr, Lance pierre de Huckleberry, Fusil à baguette de Drake, Ceinture en peau de bison de Billy Hickok, Pantalon à carreaux d'Annie Oakley... etc etc :)

Mon inventaire sur Arizona :D

averelle50

Capitaine
Une machette de Nat, le reste n'est pas comparable (3/4granmonts, les ceintures nobles jusqu'à la cheval de Seth Bullock, les pantalons jusqu'à celui d’Annie Oackley).

yvandu93

Shérif
Voici mes meilleurs drops après 48H d'affiler sur le job piller les cadavres.Je précise que j'ai choper 1 autre culasse,mais effacer le truc,et j'etait équiper comme ceci.:)

Uploaded with ImageShack.us

ceinturecalamityjane

Bottes de cheval noire

Cachez nez marron

Culasse
Uploaded with ImageShack.us Revolver d'armée précis

Salopette noire

Dernière édition:

=sSin=

Invité
Je ne dirai pas que c'est le plus beau drop que j'ai eu (en bdf) mais assez rare je pense et marrant: Imitation du fusil en Or dans une caisse renforcée :p

jpm1

Invité
sacajawea

plus beaux drops : 1 sacajawea en bdf (caisse cloutée) , j'en ai droppé un second mais c'était une caisse d'un succès . sinon des calamity et des poivrières j'ai du en droppé une bonne dizaine de chaque (plusieurs mois marchant ambulant et piller des cadavres pour la clé . j'ai mis un moment avant de comprendre qu'il fallait 800 pts de travail . disons qu'à l'époque personne le savait..) . sinon en travaillant j'ai droppé un vetement d'indien à 7500

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.