Quel est votre meilleur objet trouvé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
apres 140 hrs de quetes

Rapport de tra... des cadavres
28/01/2012 à 21:51 heures

Effacer
Motivation 89 %
89 %
Temps 1 heure
Argent $ 183
Expérience 27 points
Chance $ 14250
Objets trouvés
3 ieme ..clé et machette de nat
 

DeletedUser

Invité
En passant la 3e clé est un item de quête, pas un objet

Donc comme les armes en or ça sert à rien d'arborer fièrement son rapport étant donné que ce n'est que la suite normale d'une quête ... :hmf:

Actuellement les meilleurs objets droppable je pense sont les ceintures des sets gentleman et danseuse et le pantalon de travail d'harmonica pour la simple et bonne raison que ça doit être, dans le dropable taff, ce qui se revend le plus cher actuellement
 

DeletedUser

Invité
120108061528608336.jpg


Voilà mon meilleur drop au niveau de la valeur de celui-ci. L'autre recette est préparer de l'eau de rose.

Enjoy :laugh:

Y'a un problème là

Il est impossible de drop + de un objet sur une session boulot

Les seuls cumulables sont les produits du travail et les produits de mission, mais jamais 2 objets "standards"

Là en l'occurrence les recettes et la ceinture ne font parti d'aucune étape de mission :blink:
 

DeletedUser4230

Invité
je connais quelqu un qui a trouvé une autruche dans une chaussette de noel si c est pas trop de chance sa ^^
 

DeletedUser

Invité
Y'a un problème là

Il est impossible de drop + de un objet sur une session boulot

Les seuls cumulables sont les produits du travail et les produits de mission, mais jamais 2 objets "standards"

Là en l'occurrence les recettes et la ceinture ne font parti d'aucune étape de mission :blink:

Il semblerait que les recettes soient régies par les même règles que les produits de jobs: Max 4/tranche de 2H (sur anciens mondes)

Au mieux on pourrait donc droper: 1objet + 4 recettes ou 1 objet + 4 produits ou 1 objet + 2 produits + 2 recettes etc...
 

DeletedUser

Invité
perso j'ai déjà dropper 3 ceintures de Charles Goodnight sur le monde 1, avec toute sorte d'armes noble et sur le monde 5 j'ai dropper la ceinture de Goodnight une fois de plus et la ceinture de Calamity James.
 

DeletedUser

Invité
Si ça marche comme tu dis Fedbrau en effet ça peut marcher alors

Mais ça reste étonnant, j'ai + de 4000h de boulots sur BR et je n'ai jamais eu un drop semblable à aucun moment (j'ai travaillé tout le mois de janvier pour renflouer les caisses, idem)

A voir si quelqu'un a un screen du genre pour les mondes en 1h de boulot, peut être que c'est que pour les anciens où ça bosse 2 fois plus longtemps (histoire que ça soit pas 15x plus long que les autres)
 

DeletedUser13463

Invité
j'imagine que c'est que pour ces jobs qui proposent des "produits au hasard", les recettes seraient comprises dans les produits.
M'enfin c'est qu'une supposition..
 

DeletedUser

Invité
A voir si quelqu'un a un screen du genre pour les mondes en 1h de boulot, peut être que c'est que pour les anciens où ça bosse 2 fois plus longtemps (histoire que ça soit pas 15x plus long que les autres)


Y arien de différent pour les anciens mondes des nouveaux. Pas de raison que ça change pour ça ^^
 

DeletedUser

Invité
Toujours est il que personne ne peut avancer que ça existe aussi sur des boulots en 1h :P J'cherche juste à être sûr ^^
 

DeletedUser

Invité
7 objets

Hola,

Un petit rapport bien garni...
(sur BR : [report=14688784fa6026bdae]Rapport de travail : Extraire du fer[/report]

RG
 

Fichiers joints

  • tw_7drops.jpg
    tw_7drops.jpg
    55,7 KB · Affichages: 65

DeletedUser

Invité
En faisant le grand ménage sur mon ordinateur et dans mes dossiers, je suis tombé sur ce joli rapport de drops (j'ai du enlever la poussière pour qu'il soit présentable) :

12021806412547009.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut