Quel joueur des Lost Colonies détestez-vous le plus?

  • Auteur de la discussion titor
  • Date de début

Parmi ces personnes, laquelle haïssez-vous le plus?

  • Abigaelle Spencer

    Votes: 6 14,3%
  • Fatenia

    Votes: 15 35,7%
  • Bourak

    Votes: 4 9,5%
  • Éléonore Hellwinkra

    Votes: 3 7,1%
  • Ingrid76

    Votes: 6 14,3%
  • Ttissi

    Votes: 6 14,3%
  • Trokran

    Votes: 2 4,8%

  • Total de votants
    42
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1107

Invité
ok je derange...mais sinon que un "n"...suis pas la ville..!!!arff wouii je titille...c'est moche...!!!hihi y'a que la vériré qui blesse comme dit l'autre...je me souviens meme d'un duel j'etais n1 et au niveau du serveur zut au n20 j'ai eu un rappel...c'est moche..c'est parfois long...!!
J'ai beau relire, j'ai rien compris! ^^

Et les points, c'est obligatoire qu'en fin de phrase non exclamatve et non interrogative. Ce n'est pas du tout obligatoire entre chaque mot.
Pour séparer les mots tu peux utiliser des espaces ou des virgules, ça donne du rythme à la phrase,et on comprend vachement mieux, tu devrais essayer, tu verras, c'est incroyable comme ça marche mieux!
 

DeletedUser

Invité
Hum on peut m'aider je ne sais pas qui voter? :'(

Je ne connais personne aider moi XD

Et pourquoi y à pas le vote blanc ou tous?
 

DeletedUser

Invité
Fais comme moi tu vote pas, c'est pas obligatoire ici, heureusement!
IG personne ne s'est battu comparément IRL, donc ce n'est pas un devoir, mais un droit IG
 

DeletedUser2597

Invité
TRICHE Quand TRICHE je TRICHE vois TRICHE le TRICHE personnage TRICHE de TRICHE Roanne TRICHE, TRICHE je TRICHE me TRICHE demande TRICHE une TRICHE chose :

TRICHE Quel TRICHE est TRICHE le TRICHE joueur TRICHE de TRICHE The TRICHE West TRICHE qui TRICHE joue TRICHE ce TRICHE personnage TRICHE si TRICHE attachant TRICHE ?

TRICHE On TRICHE peut TRICHE pas TRICHE être TRICHE comme TRICHE ça TRICHE, TRICHE sans TRICHE le TRICHE faire TRICHE exprès TRICHE, TRICHE donc TRICHE c'est TRICHE forcément TRICHE quelqu'un TRICHE de TRICHE connu TRICHE dans TRICHE les TRICHE rangs TRICHE du TRICHE forum TRICHE, TRICHE qui TRICHE le TRICHE joue TRICHE !

TRICHE Parce TRICHE que TRICHE là TRICHE faut TRICHE avouer TRICHE que TRICHE c'est TRICHE fort TRICHE, TRICHE j'avais TRICHE jamais TRICHE vu TRICHE ça TRICHE avant TRICHE, TRICHE je TRICHE suis TRICHE ravi TRICHE de TRICHE savoir TRICHE que TRICHE ça TRICHE existe TRICHE, TRICHE je TRICHE sens TRICHE que TRICHE je TRICHE vais TRICHE bien TRICHE dormir TRICHE ce TRICHE soir TRICHE ! TRICHE ; TRICHE )


TRICHE Qui TRICHE que TRICHE tu TRICHE sois TRICHE Roane TRICHE, TRICHE je TRICHE t'ai TRICHE battu TRICHE, TRICHE j'ai TRICHE réussi TRICHE à TRICHE mettre TRICHE plus TRICHE de TRICHE fois TRICHE que TRICHE toi TRICHE le TRICHE mot TRICHE TRICHE TRICHE dans TRICHE mon TRICHE message TRICHE ! TRICHE Na TRICHE na TRICHE na TRICHE na TRICHE nère TRICHE ! :eek:
 

DeletedUser

Invité
Bravo Mr White, vous méritez bien votre place dans nos rangs!! :D
Et par là une place dans le hall of fame, une!
 

DeletedUser1107

Invité
Si Roane est un autre perso... je lui tire mon chapeau. Excellente performance!
J'admire!
 

DeletedUser

Invité
Bravo Mr White, vous méritez bien votre place dans nos rangs!! :D
Et par là une place dans le hall of fame, une!

la première lce car même avec le copier coller fallait le placer autant le mot triche y a du boulot derière respect!!
il reste une place chez les lèches culs, si t'es niveau 10 au moins t'es le bienvenus
 

DeletedUser

Invité
Quand même je trouve que ce genre de sujet avec des grosses "équipes" qui domine tout.
Le plus souvent on les dis tricheur, puis quand on voit plus loin on remarque que c'est gens là on fait quasiment pareille mais ils sont étaient plus à le faire.

Puis on traite souvent les personnes de tricheurs qu'on ils sont trouver une faille dans le système pas forcement un bug mais une chose qui permet d'aller vite...
 

DeletedUser

Invité
Personnellement j'ai jamais trouver de faille dans un jeu, en même temps je cherche pas mais vue le nombre de fois où j'ai vue ça...
 

DeletedUser

Invité
Quand même je trouve que ce genre de sujet avec des grosses "équipes" qui domine tout.
Le plus souvent on les dis tricheur, puis quand on voit plus loin on remarque que c'est gens là on fait quasiment pareille mais ils sont étaient plus à le faire.

Puis on traite souvent les personnes de tricheurs qu'on ils sont trouver une faille dans le système pas forcement un bug mais une chose qui permet d'aller vite...

Normalement les "failles" doivent être reportées pour être corrigées et les admin ont le droit de punir ceux qui l'ont utilisés. L'exploitation de bug est interdite dans pratiquement tous les jeux, bien que je ne sais pas pour celui là car je n'ai pas relu la charte.

C'est à dire que les scripts d'automatisation et autres déchiffreur de code html pour connaitre les stats de tes adversaires est interdit, ainsi que de s'apercevoir que si tu fais tel truc tu as tel truc alors que normalement ça ne se fait pas comme ça. (Je prendrais en exemple l'exploit bug de FFVII que tout le monde à du voir, en se posant au bout de la plaine près de la grotte à matéria HP<->MP, on sort du coté où normalement on ne peut pas poser le Highwind)

Par contre rien n'empêche personne de passer toute sa journée sur un jeu, ou de s'emmerder à faire des calculs pour optimiser ses déplacements, ses couts ou ses duels. C'est pas si compliqué à faire, et ça peut devenir assez efficace sans trop de réflexion. Et puis y a aussi les gens qui habitent au Québec. Combien de québécois(es) ai-je déjà défendu. Oui mais regarde, il triche, il m'a attaqué toutes les 5 minutes entre 3 et 5 heures du matin, moi je dormais. Oui mais chez lui il est entre 23 et 1 heures (et l'hiver entre 22h et 24h)

Bref faut pas crier à la triche trop vite, faut des preuves, et c'est compliqué à trouver.
 

DeletedUser

Invité
se poste ne sert que a attirer tte votre attention sur eux. Personne ne les aimes et pour une simple raison c'est qu'il jou un role meme sur le forum.

Il faudrait juste penser a un truc. C'est que dans la partie question vous n'avez pas besoin de le jouez se role. Se n'est pas une section RP ou autres.

Respectez un peu les autres ( meme si j'ai compris que ct du Role play , certains peuvent mal le prendre ). Vos actions peuvent blesser certains jeunes. Ils viennent poser une question et se qu'ils on en retour c'est un simple gars qui lui dit :

Abrutit c'est dans wes stat.

Pour ne citer que celui la. Vos actions ici peuvent emmener certaines personnes a se comporter plus vulgairement a l'exterieur. N'oubliez pas que tte actions a sa consequences et qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Donc respectez les autres. Et si c'est pour me repondre avec le moindre mot grossier dedans autent la garder pour vous. Je me doute que vous allez mal le prendre mais vous n'etes pas le centre de the west. Le jeu ne tourne pas que autour de vous.
Pour l'instant vous avez de l'avance et je suis tt a fais d'accord avec sa , mais n'oubliez pas qu'a un moment on seras tous au meme niveau et que tt se que vous avez duellés a repetition juste pour une betise , ils ne se generons pas de vous en faire un petit retour
 

DeletedUser14

Invité
Tu es totalement dans l'erreur.
J'ai clairement détaillé mon attitude, ses raisons, ma manière de faire.

Je te conseille donc d'aller lire mon dernier post sur le topic de Peaudours " Doit on virer les modos" ( ou un truc du genre ) dans la section question.

Ça devrait t'éclaircir et éviter de faire ce genre de post. ( et ceci sans animosité aucune. )
 

DeletedUser

Invité
Mais dit donc titor je ne trouve pas votre nom sur la liste….

Moi je vote pour personne, je vous aime tous…
Ben moi, je fini par n'aimer plus personne ! Je vais me retirer des discussions et tirer en snipper caché sur tout ce qui perturbe la quiétude générale !
 

DeletedUser

Invité
hey, moi les gosses je suis gentille avec eux et je les défends alors hein !!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut