Quel joueur Insoumis détestez-vous le plus ?

  • Auteur de la discussion Verlaine
  • Date de début

Parmi ces personnes, laquelle haïssez-vous le plus ?

  • Verlaine

    Votes: 3 60,0%
  • Cilcée

    Votes: 0 0,0%
  • Calcior

    Votes: 0 0,0%
  • IshTar

    Votes: 0 0,0%
  • Pacco

    Votes: 0 0,0%
  • Cedrik Thorvaldson

    Votes: 1 20,0%
  • Ecoodysse

    Votes: 0 0,0%
  • Maximem

    Votes: 0 0,0%
  • Jack.Beauregard

    Votes: 1 20,0%
  • Amendaa

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Nous savons tous que les habitants des villes appartenant aux Insoumis n'ont pas mauvaise presse sur ce forum. Ils sont considérés comme respectueux, humbles, fair-play, presque puissants, bref tout ce que l'on ne peut pas reprocher à un joueur.

Il s'agit maintenant de savoir à qui est due cette réputation, quel est le principal artisan de cette réputation, sachant que l'artisanat est la première entreprise de France, la tâche s'annonce rude.
Il faut bien noter que ce sondage prend en compte tous les aspects du jeu, comportement IG, RP, HRP, VRP, RMI, SMIC, ANPE, TGV, HEC, CEE, comportement sur le forum...

Merci d'argumenter votre réponse, ce sondage contribue à la culture nonsense et peu importe qu'il soit fermé.

Faites votre choix parmi les candidats pré-sélectionnés, il sera automatiquement brûlé, pendu par les cheveux et séché par pêts de lapins, le tout en place publique.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai voté pour votre représentant scandinave !!
Pourquoi ?
Pour 2 raisons:
  • Le Marvel correspondant n'était pas mon préféré
  • mes actionnaires sont scandinaves et on connait bien leur froideur

Oui, je sais que des "bons" arguments de chocs :D
 

DeletedUser

Invité
Déçu de ton choix Ttissi !
Surtout quand on connait les autres phénomènes.
Par exemple, Calcior mange les crottes de sa biquette. Ça donne à réfléchir !
 

DeletedUser

Invité
Jusqu'où l'orgueil poussera les hommes ? C'est la question que je me pose. J'espere jusqu'à leur propre perte !

L'autre sondage me fatiguait, mais disons qu'il etait dans "l'ordre des choses", (enfin de certaines choses voulues par certains).

Mais cet ertzats là est encore plus ... ennuyeux.

Ha que faire pour se faire remarquer ? Sinon etre tout simplement remarquable ?? A méditer...
 

DeletedUser

Invité
Ce sont les Insoumis, donc il est important qu'ils revendiquent leur différence et si la foule montre son envie de ne plus aller en avant dans ce type de sondage, il me semble légitime que les Insoumis veulent encore pousser le bouchon plus loin.
Comme chacun a droit à sa part de gâteau, je me fais forte de nourrir leur appétit :D:cool:
 

DeletedUser

Invité
Que certains veuillent pousser le bouchon un peu plus loin, comme tu dis, soit ! Mais ne pourraient-ils pas choisir d'autres moyens plus ... novateurs, inédits, attrayant ... ?

Je ne suis pas sûre que de lasser les autres avec toujours les mêmes choses soit tres concluant pour "avoir sa part du gateau", par contre que tu pousse dans cette voie pour que ce soit contre-productif ne m'étonne pas plus que ca... :D
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai voté pour Verlaine. Je l'ai connue ce gars dans ma jeunesse et je l'ai jamais apprécié. Si il veut se la ramener ici très bien, mais qu'il compte pas sur ma sympathie !
 

DeletedUser

Invité
Quel manque de reconnaissance Abigaelle !
Combien de sieste j'ai pu ainsi t'offrir ?!
Et quand on sait que dormir rallonge notre vie, je me demande où est passée la reconnaissance, si ce n'est derrière l'église !
Mais où va-t-on, je vous le demande, où va-t-on ?
 

DeletedUser

Invité
Tiens cela m'y refait penser.
A propos ta signature, Verlaine...
Y-a-t'il la moindre volonté de ta part de l'avoir écrite avec tant de fautes ?

je pense, mais ne suis pas sûre, que ce devrait être plutôt:
J'irai cracher sur vos bombes, ôtes-toi de là que je m'humecte.
Et quelle est le sens caché de "bombes" pour mon information personnelle, voire est-ce que la citation est de l'auteur Verlaine ?
Où est-ce une référence à Boris Vian et donc "tombes" plutôt que "bombes" ?
.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Humpf.
J'ai dû l'écrire tôt le matin, après une nuit pleine de fatigue...
Merci d'avoir signalé mes erreurs, je corrige de suite :)

La première partie est effectivement "j'irais cracher sur vos tombes" de Boris Vian, mais le mot "bombes" correspond plus à mon esprit rageur et pacifiste. Et je trouvais amusant d'y rajouter un calembour d'Alexandre Breffort.

En réalité c'est une signature que j'utilise depuis quelques années. Force est de constater que tu es la première personne à l'avoir relevé !

Une autre signature plaisante pour les amoureux de la langue française, quoique longue et inadaptée à The-West :

Quand je mets à vos pieds un éternel hommage,
Voulez-vous qu'un instant je change de visage ?
Vous avez capturé les sentiments d'un coeur
Que pour vous adorer forma le créateur.
Je vous chéris, amour, et ma plume en délire
Couche sur le papier ce que je n'ose dire.
Avec soin de mes vers lisez les premiers mots :
Vous saurez quel remède apporter à mes maux.


NB : lettre à George Sand, d'Alfred de Musset.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Quand voulez vous que je couche avec vous, très connue en effet.

Je faisais d'ailleurs passer des petits mots salaces à ma copine en 3è sur le même procédé.
Un truc dégueu en acrostiche qui donne un joli petit poème, te menant sur la voie de ce que tu décrivais dans ton acrostiche :d
 

DeletedUser1107

Invité
Quand voulez vous que je couche avec vous, très connue en effet.

Je faisais d'ailleurs passer des petits mots salaces à ma copine en 3è sur le même procédé.
Un truc dégueu en acrostiche qui donne un joli petit poème, te menant sur la voie de ce que tu décrivais dans ton acrostiche :d

Georges Sand, sort de ce corps! :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Il y a au moins 900 villes, vous pensiez qu'on allait vous laisser faire ce genre de topic pour toutes, les une après les autres ???

Je ferme le tout et si j'en oublis, mettez-y un petit post pour les exhumer des fin fonds
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut