Quelle est selon vous la meilleure classe? [débat]

  • Auteur de la discussion JeremiahJohnson
  • Date de début

Quelle est selon vous, la meilleure des classes des personnages?

  • Greenhorn

    Votes: 7 3,4%
  • Aventurier

    Votes: 67 32,7%
  • Ouvrier

    Votes: 28 13,7%
  • Duelliste

    Votes: 24 11,7%
  • Soldat

    Votes: 79 38,5%

  • Total de votants
    205

DeletedUser

Invité
Si on ce débrouille bien en quoi ?

si tu choisi d'etre top en duel, tu vas pas avoir les top des travaux mais si tu ne te débrouille pas bien en duel bahh sa serre a rien de prendre cette classe
 

DeletedUser

Invité
duelliste!:) n'est ce pas cette classe qui incarne les meilleurs roles des films de sergio leonne dont nous avons tant aimé!
 

DeletedUser

Invité
Ouaip ! ;)
C'est en outre la classe de ceux qui tournent le dos à la facilité du bonus tactique et des armes trop vite accessibles ! :p

Allons soldats, c'est de la provoc' ;)
Cela dit, la quête duelliste est vraiment très sympa à faire, de même que les objets consacrés à cette classe (pointe de flèche, chapeau de feutre noir...)
 

DeletedUser3381

Invité
duelliste!:) n'est ce pas cette classe qui incarne les meilleurs roles des films de sergio leonne dont nous avons tant aimé!

Pense à regarder la date du dernier message du topic avant de poster... ;)

La quête duelliste est vraiment très sympa à faire, de même que les objets consacrés à cette classe (pointe de flèche, chapeau de feutre noir...)

Je préfère le Soldat pour ses avantages, mais le Duelliste pour ses objets de classe, surtout pour les combattants montés tirer/prestance.
La preuve ? On voit souvent des duellistes de haut niveau avec leurs objets de classe équipés pour dueller, mais jamais des soldats... :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pense à regarder la date du dernier message du topic avant de poster... ;)
[...]
On voit souvent des duellistes de haut niveau avec leurs objets de classe équipés pour dueller, ais jamais des soldats... :)

Ben pour la date : Aujourd'hui 19h15 par marshall x :confused:
EDIT : Excuses Glad, j'ai cru que tu t'adressais à moi ^^'

Sinon j'suis bien d'accord pour les objets, surtout les deux que j'ai cité, qui permettent de beaucoup varier son set en fonction de l'adversaire ;)
 
Haut