quelle position pour The west ?

  • Auteur de la discussion wyhatt
  • Date de début

DeletedUser

Invité
pour vous , The west est il le meilleur jeux en ligne auquel vous ayez jamais joué ?

le meilleur dans son genre ?

loin d'être le meilleur ?

moi je le considère comme extrêmement bien placé dans son genre :D
 

DeletedUser

Invité
c'est vrai que cest un bon jeux j'en ai un autre kings age et hordegame sinon c'est mon préférer:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
=) c'est bien de voir que je ne suis pas l'seul bouffeur ( et drogué :D ) de jeu gratuits mais réussis ici :D

quelqu'un d'autre ? :)
 

DeletedUser

Invité
non pas moi !!!!! j'ai commencé avec LABRUTE...lol ensuite Urban Rivals...et enfin The-west.

un pote me les fait découvrir du taf... c'est mortel taffer et jouer...humhum(j'vais aller prier 15minutes pour que sa change pas ou en mieux) :cool:
 

DeletedUser

Invité
Le meilleur dans son genre.

Un faible pour FL et Ikariam.
 

DeletedUser

Invité
tu joue a Ikariam ? pourquoi pas plutot Ogame ? pour un jeu de gestion sur une page internet , c'est le top Ogame(.fr) :D

labrute ... tu as aimé ? personnellement je les trouvé ... comment dire ..; pas assez interactif ... tu vois ce que je veux dire ? dans ce jeu , tu ne fais qu'un clic pour toute une partie ... c'est un jeu de chance en fait :/
 

DeletedUser

Invité
the WEST ... the BEST...!

En fevrier je me suis insrit à RR... the west ...et the kingsage...
C'est West qui gagne haut la main ...:cool:
 

DeletedUser

Invité
Bin on ma proposé d'essayer Ikariam donc voila, depuis je n'ai pas essayer Ogame.

Concernant La Brute, le concept ne m'attire pas des masses...
 

DeletedUser

Invité
Enefel reste mon jeu favori et en second Bulga Mor. Deux jeux inspirés de Blood Bowl, le jeu de plateau de Games Workshop.
 

DeletedUser

Invité
labrute c'est CLAIREMENT POURRI désolé pour les fans :)

au fait ... si tu veux un jeu qui concerne blood bowl de game workshop , joue donc a la ersion PC de blood bowl , les critiques pour celle ci sont excellentes :D
 

DeletedUser

Invité
au fait ... si tu veux un jeu qui concerne blood bowl de game workshop , joue donc a la ersion PC de blood bowl , les critiques pour celle ci sont excellentes :D


Pour l'instant, on en est qu'à la beta de Blood Bowl, la version finale ne sort qu'en juin. Mais il est clair que ce jeu sera dans mon armoire dès sa sortie, même si cela m'oblige à acheter une nouvelle machine.

Concernant labrute, je te plussoie... ça saoule très vite et n'a qu'un principe publicitaire derrière lui.

Dofus est a tester, mais je l'ai trouvé très prise de tête pour ma part.

Ryzom est un truc à faire, surtout d'un point de vue de communauté. Mais, j'ai trouvé beaucoup moins intéressant après avoir quitté l'ile pour aller sur le continent.
 

DeletedUser686

Invité
moi je connais la brute j'ai arrèter car je trouve trop gnian gnian a la longue sa énerve

j'ai aussi joué a travian c'était bien mais des que tu te connecte pas 2 jours pour cose de panne d'ordi tu te fait piqué tes deux meilleur ville

aussi ogame que j'ai essayer mais j'ai pas acrocher je trouve que c'était trop futuriste (avis personelle)

maintenant je joue à my e-farm depuis plus de 3 ans et sa sa me plait bien qu'il n'y a pas bcp d'interaction

et the west la j'acroche assez bien
 

DeletedUser

Invité
:) j'vois qu'y a de bons gouts qui flottent :D

dofus , j'ai testé aussi , j'ai laché après un an , il était trop lent a un niveau élevé ...

j'ai tenté world of warcraft aussi , très décevant malgré toutes les éloges qu'on lui fait ...

je compte essayer warhammer : age of reckoning , mais il coute assez cher donc j'attends un peu ...

sinon j'suis passez par rappelz que je vous conseille vivement si vous aimez les beaux mmorpg gratos .

et y a aussi Metin2 qui est sympatique mais trop complexe dans le sens de l'évolution :)

j'oubliais battlesea ou quelque chose comme sa ... si nul que j'en ai pas retenu le nom xD

ces derniers temps je me suis aussi mit a wildguns , c'est comme ikariam , sauf que c'est au far west :)
 

DeletedUser686

Invité
j'ai vu que tu a aussi parlé de jeu sur pc avec cd moi un jeux que j'aime bien ses battlefield 2
 

DeletedUser

Invité
ha ha ha...

Eh ben moi qui me croyais accros.. vous en parlez trés PRO (lol):D
 

DeletedUser

Invité
J'ai joué à pas mal de jeux en ligne ! Les 4 niveaux de Human épic, mais là j'en arrive à être blasée grave et je me suis mise en pause.... qui dure ! Les RR m'ont vraiment gonflé par leur côté secte, les DD (les droits divins) m'ont plu au début mais sont annexés de plus en plus par des anciens des RR et donc commencent à y ressembler !
Jardin magic est vraiment super pour ceux qui aiment chercher des combinaisons de plantes et d'animaux - pas du tout gnangnan contrairement à ce qu'on pourrait en penser !
Domovoy qui était génial quand son concepteur s'en occupait mais qu'il semble avoir définitivement abandonné, en fait on joue encore mais comment dire...euh... mollement quoi !
Nutsy un jeu tout mignon où tu t'occupes de ton écureuil (vi on rigole pas, ma soeur elle s'occupe d'un cochon lol !)
Et The West que deux copines ( et avec qui on a fondé une ville d'ailleurs) m'ont fait connaître et que j'estime être le meilleur jeu que j'ai essayé jusqu'à présent ! On peut progresser à son rythme, on se prend pas la tête à nourrir son perso, il n'y a pas de challenge particulier et les missions on peut les faire quand on veut (ou qu'on peut) ! Sans parler des forums privés que je trouve vraiment super ! Si vous pouviez lire nos délires à toutes les trois, vous verriez 1) qu'on se prend pas vraiment la tête, 2) qu'on délire à mort et 3) qu'on adore ce jeu !
Voilà j'espère que j'ai pas été trop longue et que je ne vous ai pas trop gavée :D
 

DeletedUser

Invité
alala je ne suis pas seul a aimer mon écran ... :D

battlefield je n'ai jamais eu l'occasion de tester .. malheureusement , mais par contre j'attends impatiemment battlefield-heroes !!!

un jeu de EA entierement gratoos :D j'en rêvais presque !

t'as intéret a tester en tout cas !
 

DeletedUser

Invité
Battle-Arenas

Sinon je suis fan tout comme Lucas d'Enefel et Bulga.

Je rajouterais que Dofus, c'est quand même salement l'appel du fric. Que Lord Project est sympa, et que les Spurs viennent d'etre (encore) ridicule, mais ça n'a rien a voir.
 
Haut