quelle position pour The west ?

  • Auteur de la discussion wyhatt
  • Date de début

DeletedUser

Invité
y a vraiment des grosses pointure du jeu online :D sa fait plaisir :)
 

DeletedUser

Invité
je suis déjà debout :D
tiujours la quand il faut heiin :)

et toi ? t'es deja debout ou tu t'es pas couchée ? :D
 

DeletedUser

Invité
pareil déjà debout

c'est ce que j'appele faire la grasse-mate :p
 

DeletedUser

Invité
ouais c'est sa , si j'faisait pas grasse matinée , je serais la depuis 6h30 :)
 

DeletedUser

Invité
Salut,

Alors moi j'ai joué 3 ans à world of warcraft sur l'officiel mais l'argent devient précieux donc maintenant je suis sur un serveur gratuit très sympa...TOUJOURS AUSSI FAN DE CE JEU!!!! (qui a crié NO-LIFE???)
Je joue aussi depuis 4 ans à Planetium un jeu un peu comme ogame...en mieux!
J'ai joué un an a RR mais bon le temps me manquait pour m'investir mais c'est un excellent jeu!
bon j'avoue avoir joué à ogame mais ce n'est pas le jeu que j'ai le mieux apprécié!
je joue toujours à Horde un jeu vraiment bien fait et très sympa!
Puis the west super bon dans son genre ça faisait longtemps que je cherchais un jeu western ...et bien j'ai trouvé le bon ;)
 

DeletedUser

Invité
je relance le sujet avec Hordes qui est pas mal si vous tombé sur des gars simpa
moi j'ai battlefield:bad compagny le jeu ou tu détruit le décor et tout ce qui passe vers toi.
 

DeletedUser

Invité
Amis des jeux en ligne, je vous conseille La guerre des Gangs.
Bon jeu de gangsters et de stratégies.
Sinon The-West est très bien :):)
 

DeletedUser

Invité
Ben pour les mmo moi je suis un fan d'anarchy online malgré ses 7 ans :p
Ikariam dans le genre gestion c'est pas mal ;)
 

DeletedUser

Invité
sur console la meilleur série de jeux:

c'est call of duty

et halo,1,2,3
 

DeletedUser

Invité
on s'en fiche de la console dans ce topic :D tu ne joue pas sur Pc a un autre jeu que the west ? :p
 

DeletedUser

Invité
si je joue a d'autre mais vue comment tu me parle je dirais rien*boude*:D
 

DeletedUser

Invité
*sors son fusil,son peacemecker,sa hache,son lance pierre,son poignard*:D
 

DeletedUser

Invité
Jeux

En ce qui me concerne, le meilleur jeu du moment. Pendant que je bosse pour ma croûte, mon avatar bosse pour moi grâce à Premium. Par contre, je trouve qu'il pourrait y avoir encore plus d'actions différentes dans les villes.
Par exemple, avoir un marché dans chaque ville où l'on pourrait vendre tout ce que l'on pense avoir de trop. Grouper des villes fantômes pour un même conquérant, etc. :D
 

DeletedUser

Invité
Mais Gwendoline, tu peux déjà vendre dans n'importe quelle ville même sans en faire partie ! :confused:

A par ça et pour le sujet, c'est effectivement the west mon préféré !
J'ai gardé "650km perdu en mer" pour être un peu seul de temps en temps, mais ça devient monotone sur la deuxième moitié de l'évolution.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
dis Peaudours , tu connais le jeu GUN ? sur playstation 2 , Gamecube et PC ?Le jeu a pour premier boss un gros et bien méchant ours ! Je te jure tu l'adorerais , il est coriage pour un first boss . :D

Comme toi , en tant que Modo , hein .
 

DeletedUser

Invité
Non, je connais pas, j'ai pas de console, et sur Pc j'ai pas trouvé à le pira... OUPS ! à l'ache-ter pardon ! :eek:
 
Haut