Quelles informations manquent?

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2008

Invité
Sur ce topic, vous pouvez me transmettre les informations qui manquent au Wiki ou celles que vous aimeriez voir sur le site.
 

DeletedUser2008

Invité
C'est normal. J'ai supprimé la page sur la demande de Naolia.
 

DeletedUser10769

Invité
Salut Flo,

Que penses-tu de mon idée concernant les ID de missions ?
 

DeletedUser2008

Invité
Pourrais-tu me le renvoyer sur le forum s'il te plait.
 

DeletedUser6137

Invité
Bonjour florinou, merci pour tout ton travail

Je ne sais pas si l'information est pertinente pour un wiki en français, Mais j'ai un personnage dans les mondes anglais et à l'occasion je cherche l'équivalent anglais d'un boulot en français. Cette page pourrait également contenir d'autres langues (espagnol, allemand ...)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour florinou, merci pour tout ton travail

Je ne sais pas si l'information est pertinente pour un wiki en français, Mais j'ai un personnage dans les mondes anglais et à l'occasion je cherche l'équivalent anglais d'un boulot en français. Cette page pourrait également contenir d'autres langues (espagnol, allemand ...)

C'est le wiki français. Sur le wiki anglais, tu as la liste des jobs en anglais avec les images.
 

DeletedUser2008

Invité
Bonjour florinou, merci pour tout ton travail

Je ne sais pas si l'information est pertinente pour un wiki en français, Mais j'ai un personnage dans les mondes anglais et à l'occasion je cherche l'équivalent anglais d'un boulot en français. Cette page pourrait également contenir d'autres langues (espagnol, allemand ...)
Bonjour,

Le Wiki français n'est pas directement traduit dans d'autres langues ; ce sont des personnes comme moi qui s'occupent des Wiki étrangers. Ces Wiki existent, mais ne disposent pas de la même organisation, des mêmes images, informations, etc... D'ailleurs, le Wiki français est un des seuls Wiki a être correctement à jour (Certains n'ont toujours pas insérés les pantalons, ceintures...). Mais tu peux les visiter si tu le souhaites, voici une page où tu trouveras ton bonheur :
http://wiki.the-west.fr/wiki/Communauté
 

DeletedUser

Invité
D'ailleurs comment avez-vous créé le wiki? Quel logiciels etc....

PS:excusez moi si je me suis tromper d'endroit.
 

DeletedUser2008

Invité
Effectivement, tu t'es trompé d'endroit.

Effectue des recherches sur Google et sur le site de Wikipedia.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut