quelles tenues / armes pour les aventures ?

yanouck

Capitaine
J'ouvre ce sujet pour aider les joueurs a mieux s'équiper pour faire des aventures.
Ce sujet n'est pas là pour débattre sur l’intérêt de cette partie du jeu, ne nous égarons pas svp.

Pour lancer cette discussion, je pense que le nouveau set "maitre d'équipage" est la tenue ultime du moment pour le profil "attaque". Il remplace le tatanka. De plus en améliorant la veste et la pantalon, ça donne 2 pts d'attaque en plus.
Pour les armes, j'utilise le lasso de Lucille et son revolver.
Pour le reste, j'ai la chance d'avoir le cheval et la selle de Lucille.

N'hésitez à donner votre avis, à dire votre tenue, dire les points forts et points faibles de chaque équipement.
Bon jeu à tous
 

Bill Dalton

Gouverneur
J'utilise depuis aujourd'hui le set cheval et selle de lucille, j'utilise aussi le couteau de lucille et le lasso de lucille up 1. Pour les vêtements : set du maître d'équipage en entier sauf la veste qui me manque donc en attendant la MAJ j'utilise le manteau du hors la loi qui n'est pas très fort, mais j'ai un ami qui va me la passé donc c'est nickel. :)
 

COWBOYMICK

Shérif
Ça sert d'acheter le maître d'équipage cher car si on up pas juste 1 attaque en plus et si on up ça va coûter très cher sauf si on a déjà tout en 3. Donce vaut mieux économiser pour s'acheter un meilleur plus tard. Bon après si vous dépensez quelques centaines de milliers ça passe. Le mieux est de faire des échanges contre le capitaine vous l'aurez avec moins de $ dépensés.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je déconseille d'utiliser le sherman, il donne 10 défenses en bonus pour le set vêtements et 5 défenses pour le set cheval et selle et 0,8 défense par vêtements et 1 défense pour le chien et la statuette mais il sert à rien. Je n'aime pas trop le hors la loi non plus qui donne 5 attaques et 5 défenses pour les 10 items donc il rempli toutes les cases équipement mais souvent on n'utilise pas le fusil qui a des statistiques vraiment faible (3 fois moins d'habilité que le lasso de lucille non up et 2 fois moins de force, de charisme et de mobilité que le lasso de lucille non up), ce qui donne un bonus de 4 attaques et 4 défenses. Toutes les parties du set donnent 0,5 attaques et 0,5 défense ce qui peut aller comme c'est un set mix attaque et défense comme le bavarois.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Oui, je suis d'accord COWBOYMICK. D'autant plus que ce n'est pas la peine de dépenser beaucoup car je pense qu'ils s'équilibrent si le tatanka est bien up : au moins tout à 1 ou 2 avec du up 3.
 
Haut