Quelques infos sur les "notations".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Vous l'avez compris, la phase de qualification était basée sur la force brute de chacun, sa motivation, sa capacité à dégager de gros efforts de duelliste en un court laps de temps. C'est ce qui est utile lors des guerres, être très présent, savoir choisir ses cibles...

Lors de la phase finale, on juge votre talent à "maitriser" un duel. A faire avec votre arme et vos muscles (voir votre cerveau) des choses précises. Nous ne sommes pas la pour savoir qui est le plus fort, mais qui est le prince de la 'maitrise'.

Vous devez donc comprendre que le résultat du duel n'influe que pour 1/3 dans la note, l'efficacité c'est cela. Alors bien entendu, si vous massacrez votre adversaire, au lieu d'avoir 1 en efficacité, vous avez 2 ou 3... Mais ce n'est pas tout, la chance, le style, sont deux autres choses que l'ont vous demande. Vous devez le comprendre, les assimiler, et découvrir quoi faire pour prouver votre talent dans ce domaine. Après, bien sûr, c'est à vous de doser les risques que vous voulez prendre pour obtenir une bonne note.

Concernant les notes en efficacité, j'entends parfois des gens dire : regarde il gagne 400 à 0 et à 1 en efficacité ! Et oui, vous l'aurez compris, 1=mauvais, 2=moyen, 3=bon. C'est aussi simple que cela. Et vous ne m'empêcherez pas de penser, que 400 dégâts, fait par un duelliste de niveau 60 avec une épée de Hernando dans les main... c'est mauvais.

Je comprends donc le décalage qu'il existe entre les "résultats" et les notes, mais je suis sûr, en fin duelliste que vous êtes tous, que vous saurez faire face à ce défi, l'assimiler, et le maitriser pour devenir au final le Prince de l'Ouest !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

L'autre alternative, faire des duels et regarder les scores, aurait revenu à peu de choses prêt, a dire à tous les bas niveaux et même niveaux moyens de ne pas participer. Ce concours est un concours de "gâchette" ... et je m'en serais voulu de vous avoir proposé un simple concours d'exp.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
D'autant plus que les top duellistes ne mettent en valeur que ceux qui ont gagné le plus d'XP au combat. Ça ne veut pas dire qu'ils sont les meilleurs, surtout quand on voit la façon dont certains se font leurs XP...
Quand je vois que des gars passent leur temps à s'acharner sur d'autres avec leur build ténacité/réflexe, je me dis que c'est bien beau, mais côté baston c'est pas vraiment intéressant.

Avec ce tournoi au moins, c'est plus intéressant.
 

DeletedUser3171

Invité
Tu sais Verlaine ... Je suis aussi en ténacité/refexe et j'ai aussi pas mal en tirer ... Donc, les acharnements, je fais du 1000 par duel normalement..
 

DeletedUser

Invité
oui car tu es haut level !
dans les autres mondes, c'est pas courant encore de taper 1000 en duels ;) donc les gars passent plusieurs fois !
 

DeletedUser

Invité
Les formules changent selon les niveaux, et les mondes.
 

DeletedUser3171

Invité
Aok. Tu nous les donneras Slan a la fin du tournoi ?
 

DeletedUser

Invité
Vi toutes, aucun soucis, vous pourrez vérifier tous les duels ;)

Partez du principe que c'est des formules. Et que la notation est sous la forme 1-2-3. En conséquence, chaque formule à "deux paliers". En dessous c'est 1 au dessus c'est 2 et au dessus du second palier c'est 3.

C'est volontairement basique, le but étant d'arriver justement a ce qui vous frappe : des notes parfois en désaccord avec le résultat "physique" du duel.

Pourquoi ne pas avoir fait comme proposé ailleurs : la meilleure note gagne le duel et le duel gagné donne 1pt ? Parce que dans ce cas la, le vote du public aurait eu quasiement aucune importance, et les 1-1 m'auraient pas arrangé. A l'inverse le vote du public aurait eu en cas d'égalité très fréquente trop d'importance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut