Quelques nouveautés sur la bêta

DeletedUser

Invité
Hello,

Juste pour vous informer que des nouvelles quêtes et fonctionnalités vont faire leur apparition sur le serveur bêta début de la semaine prochaine.

A bientôt ;)
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Pas vraiment de détails pour le moment.

Si ce n'est qu'on a ajouté plusieurs nouvelles quêtes à différents moments. Vers le début, niveau 20/30 puis d'autres vers le niveau 70.

Enfin je vous laisse découvrir le tout Lundi.
 

DeletedUser15825

Invité
Concernant les nouvelle carte bdf ? le mini jeu chasse a l'ours ? a quand leur apparition?
 

DeletedUser15825

Invité
et la 2.06 va être implanté quand ? et avec quel maj dessus ? le cirque ?
 

DeletedUser

Invité
Hi,

Le cirque arrivera un poil avant la 2.06. Une annonce va arriver cet après-midi à ce propos.

La 2.06 devrait arriver courant Août.
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Hey,

On recherche des testeurs élite sur le serveur de la bêta!

Quelle est la différence par rapport à un joueur de la bêta lambda ?

Vous avez accès à un monde qui obtient les dernières nouveautés en avance ;
Vous participez à nos sessions de tests pour dénicher tous les soucis en avance pour nous permettre de les corriger avant le déploiement mondial ;
Vous rejoignez une équipe bénévole internationale et avez un contact privilégié avec notre équipe du serveur bêta mais également nos développeurs et game designers ;

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Consultez cette annonce pour savoir qui contacter (en anglais) !

Bonne chance à tous,
L'équipe bêta !
 

DeletedUser

Invité
j'aurais aimer aussi mais j' ai pas un anglais très développé ... dommage
 

DeletedUser13785

Invité
Hey,

On recherche des testeurs élite sur le serveur de la bêta!

Quelle est la différence par rapport à un joueur de la bêta lambda ?

Vous avez accès à un monde qui obtient les dernières nouveautés en avance ;
Vous participez à nos sessions de tests pour dénicher tous les soucis en avance pour nous permettre de les corriger avant le déploiement mondial ;
Vous rejoignez une équipe bénévole internationale et avez un contact privilégié avec notre équipe du serveur bêta mais également nos développeurs et game designers ;

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Consultez cette annonce pour savoir qui contacter (en anglais) !

Bonne chance à tous,
L'équipe bêta !

Je nuancerais quelque peut ces propos, mais effectivement l'expérience est extrêmement enrichissante. C'est aussi un moyens d'en apprendre plus sur le jeu, de le maitriser sur le bout des doigts.

L'expérience de jeu est vraiment différente, l'ambiance génialissime... j'y prends plus de plaisir que sur nos serveurs français.

Par contre j'aurais quelques doutes sur le poids de nos actions, même si depuis quelques semaines un stafien est très motivé pour faire des test avec nous.

Concernant les nouveautés, il ne faut pas rêver. Depuis plus d'1ans les MAJ Béta élite sont implantées en même temps que les bêta 1 et 3 (bêta classique). Vous n'aurez donc pas d'info croustillantes... enfin si peut. Il se peut que vous soyez informé plus rapidement qu'ici (voir mieux, pour les anglophones). Par contre, effectivement vous pouvez donner votre avis.

Mais le principal est de faire avancer le jeu, de participer a son échelon ex : faire la chasse aux bugs. Et c'est ma motivation première, quelque soit la forme prise.

Il y a quelques joueurs Français ou francophone. Si besoin je peux faire le relais et aider a l'intégration.


Si vous voulez participer a l'évolution du jeu, l'expérience est a tenter. Le tout ce déroule dans une ambiance exceptionnelle.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Sauf que quand on ne maitrise pas la langue de Shakespeare, cela devient vite très handicapant.
Pas d'interet de jouer à l'aveuglette et jouer à la gogo traduction, ça va 5 minutes.
C'est valable pour les vrais bilingues.
 

DeletedUser13785

Invité
Ou l'occasion de progresser en anglais ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut