Quelques nouveautés sur la bêta

DeletedUser

Invité
ça m' aurais plus mais en effet mon anglais est assez sommaire .. et j' ai vraiment pas envie de passer mon temps a cherche les trad ou embêter tous le monde pour qu'on m'aide a comprendre . déjà qu'en Français des fois je comprend rien :D ...
mais je ne doute pas de l'experience enrichissante et amusante que cela doit etre . Merci Lobsou pour les infos :)
 

DeletedUser

Invité
La toute nouvelle carte domination est disponible sur la beta !!

Cela concerne les instances :)
 

DeletedUser

Invité
Sur tous les mondes > zz1, zz2 and zz3

Il faut cliquer sur l'icône de droite en dessous des bugs.
 

DeletedUser11327

Invité
Oui c'est bon ;)

Je suis entrain de tester actuellement ;)

Édit : J'ai testé et j'ai plutôt apprécié. Je n'ai pas encore compris toute la tactique et les possibilités qu'offre l'activité mais pour le moment, je suis plus conquis, c'est très intéressant. :)
J'en referais quelques unes pour me familiarisé un peu mieux.
Si vous avez la possibilité d'essayer, n'hésitez pas
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
Je viens d'aller tester aussi... il faudra pratiquer pour comprendre toutes les stratégies d'équipe possible, voir si on peut choisir ses coéquipiers dans le futur mais c'est assez sympathique et prometteur.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
si je comprend bien pour avoir des points de bonus d'équipe faut contourner et prendre l'ennemis entre deux feu comme première stratégie...

après je connait pas les autres ^^
 

PetitAL

Retraité
Alors, j'ai fait quelques parties de "Rush for Tombstone" et comme "Bécassine, c'est ma cousine ♪♫♪" j'ai mis un moment à comprendre qu'on devait prendre les bâtiments de la carte (saloon, Bank et réservoir).
Un joueur qui reste sur ce bâtiment suffisamment longtemps permet à son équipe de marquer des points.
On peut aussi tenter de dégommer les adversaires...

Bref encore des choses à découvrir !
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
les bâtiments j'ai découvert ça quelques minutes après ton post :p

je pensais avoir trouver un trucs hyper méga important mais tu m'as grillé :p
 

DeletedUser11327

Invité
Haa c'est pour ça qu'un mec m'avait dit de prendre la banque ^^
J'avais pas compris pourquoi :P
 

Frantz-1

Gouverneur
Ben oserais je le dire , l'event est en place sur la bêta , une quête répétable est apparue et.............. énorme bug , impossible de les finaliser et si on reclick on tourne en rond et le pire est que ca renouvelle la récompense.

Bref , encore un coup dur dans l'estime qu'on se fait d'inno.

Frantz
 

DeletedUser15034

Invité
Des bugs ? Sur The West ? Noooooon :D

r1me.jpg
 
Haut