Qu'en pensez vous des sacred ?

  • Auteur de la discussion *Jaguar*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Tout est dans le titre, alors vos commentaires sur le comportement des Sacred qui sabotent le peu de bdf que nous avons en full contre full.

Alors déballez tous ce que vous avez sur le coeur :)
 

DeletedUser

Invité
Ce sont des oeuf pourris, des tueur de bdf, des nuls, ils ne servent a rien.
patati ! et patata!
des buveur de cannettes, des mangeurs de chips, des petit saucisses...
 

DeletedUser11074

Invité
Oula y a pas assez de mots vilains dans le dico pour les qualifier :D
 

DeletedUser

Invité
Ils font quoi pour mériter ces mots ? oO

Des multi ?
 

DeletedUser5546

Invité
Tout est dans le titre, alors vos commentaires sur le comportement des Sacred qui sabotent le peu de bdf que nous avons en full contre full.

Alors déballez tous ce que vous avez sur le coeur :)

Tu étais le premier à attaquer les petits lvl en duel pour 8xp, Jaguar, tu l'as oublié? Et maintenant que des petits soldats te prennent un fort à toi le grand manitou tu te laches! Ton heure est venue de payer la terreur que tu as voulu semer, c'est tout!
Et franchement, pour une ville que vous prenez pour des minables et qui vous damnent le pion je dirai BRAVO!
 

DeletedUser

Invité
Ils rotent, ils pètent, ils puent et ça c'est un véritable scandale !
Mais que font les services vétérinaires ?! :mad:

Quelque soient les raisons de ces attaques multiples, je souhaite aux Sacred-Black Hills de réussir leur coup et qu'ils s'en payent une bonne tranche !
 

DeletedUser

Invité
Les Sacred ? Ou les Némésis ? lol

Bref, franchement les Némésis ce sont de fourbe, des méchant pas beau qui sentent la crasse et la tequila a pleine narines, etc, etc... :D

D'ailleurs Jaguar puisque tu tien a parler de nous.., va tu me demander ici aussi si je mouille comme tu le dit si bien ? lol
Attention, je n'est que 8 ans et demi, ça pourrai me choqué... Pitetre que j'en est parler a mes parents ? :eek: Oh la laaaaaa... C'est pas bien Jaguar de demander a un inconnu si il mouille sans savoir sont age ! :no:
Tu voit ou je veut en venir ! ;)
 

DeletedUser12424

Invité
Faut m'expliquer le rapport agelid visiblement tu t'es fait rossé en duel, que je sache ça n'a pas pourri la soirée duel du serveur ?


C'est juste un peu casse pied les mecs votre délire, visiblement le jeu ne vous intéresse plus, ayez la maturité d'en finir sans casser les pieds au monde.
 

DeletedUser9989

Invité
AH c'est un topic règlement de compte j'ai compris.... :hmf:

Je tiens juste à vous rappeler que ce n'est qu'un jeu!Si sa vous prend t'en que sa la tête c'est qu'il est temps d'aller faire un tour dehors. :P
 

DeletedUser12424

Invité
AH c'est un topic règlement de compte j'ai compris.... :hmf:

Je tiens juste à vous rappeler que ce n'est qu'un jeu!Si sa vous prend t'en que sa la tête c'est qu'il est temps d'aller faire un tour dehors. :P

Malheureusement le jeu de certains est d’empêcher les autres de jouer...
 

DeletedUser

Invité
J'ai qu'un mot à dire.... enfin deux.... pouet pouet

VIVE LES SACRED!!! Et longue vie à leur vision des choses! Ce sont des empêcheurs de tourner en rond, et je suis fière d'en faire partie!
Et puisque c'est ça qu'on attend de nous......

réprime vaguement un rot, crache aux pieds des mécontents et s'en retourne dans sa ville pourrite en s'marrant!
 

DeletedUser11074

Invité
AH c'est un topic règlement de compte j'ai compris.... :hmf:

Je tiens juste à vous rappeler que ce n'est qu'un jeu!Si sa vous prend t'en que sa la tête c'est qu'il est temps d'aller faire un tour dehors. :P

Meuhhhhhhhh nan c'est pas le genre de jaguar de faire ça, en fait comme c'est un grand timide ne sachant pas comment nous dire des trucs gentils, il lance ce sujet pour que tous les fans des Sacred viennent s'exprimer :D
 

DeletedUser14142

Invité
ça alors? vos ennemis vous embête? c'était pas pas prévisible du tout! :eek:
Mais je me demande encore en quoi ça mérite un tel sujet? :huh:
A croire que c'est la première fois que ça arrive! :laugh:
On est là pour se détendre en jouant dans la bonne humeur alors merci de régler vos soucis en privé, ici c'est un forum de discussion et non pas un défouloir.
Keep cool les cowboys! Si vous êtes sages les cowgirls vous récompenserons! :cool:
 

DeletedUser14142

Invité
en fait c'est simple de rendre tout le monde d'accord! :)
 

DeletedUser9989

Invité
en fait c'est simple de rendre tout le monde d'accord! :)

Moi je suis d'accord sur le faites que ce topic n'a strictement rien à faire ici!!! :P

Donc je flood comme un porc (dsl les modos pr le flood) en esperant que se topic ne parte pas en guéguerre verbale....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut