Quest book

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Pour, surtout qu'il y a des quêtes genre duel où tout le monde ne peut pas gagner un duel du 1er coup, acheter 10 objets à un étranger...... On va dépenser 300 000 $ en une journée pour valider cette quête ? Vendre des objets à un étranger..... Si personne ne veut acheter... On fait quoi ??? Etc........

Oui j Ai été bloquer a cause de ça ... vendre des objets a des étranger mais personne n achete ... j ai laisser tomber pour l instant ^^
 

DeletedUser

Invité
Oui j Ai été bloquer a cause de ça ... vendre des objets a des étranger mais personne n achete ... j ai laisser tomber pour l instant ^^

Tu peux vendre et acheter à ceux de ton alliance ça compte comme étranger.
 

Killyann

Maire
Il me semble que par étranger ils entendent pas "ami". J'effectue régulièrement des ventes de produits pour l'artisanat à un ami pour racheter les produits d'artisanat et ce n'est pas comptabilisé comme vente à un étranger.
 

Lilouse

Retraité
Veuillez bien m'excuser, j'ai fait une petite erreur sur cette suggestion hier. Je vous ai annoncé qu'elle était refusé en faite elle a été relancé auprès d'Inno. Nous espérons donc une réponse prochainement.
 

Lilouse

Retraité
Cette suggestion a été mise en place. Nous pouvons maintenant mettre 50 quêtes en liste d'attente.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut