Question au support : levée des règles de push de duel ?

  • Auteur de la discussion Blangis le duc
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'ai oublié de le mettre sur mon message précédant, les règles sont justement en train d'être revues,

Pour ce qui est des autres membres du staff, je ne suis pas à leur place, mais je peux leur demander de passer et demander leur avis... (Même s'il sera le même en terme d'explications de la règle)

Et alors ? ça dit quoi après un mois de révision des règles ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16262

Invité
j'y avais pas pensais a ça, mais je comprend que les ouvriers veulent etre tranquille quand ils ce font attaquer sans arrêt avec des clés a molettes, c'est plutôt aux duelliste c'avoir un peu d'honneur et d'aller ce frotter a d'autre duelliste
 

DeletedUser

Invité
Est-ce qu'il faut que Ça tire rappelle que le Staff est "payé" IG pour répondre aux joueurs pour avoir un soupçon de réponse sensée ?
 

DeletedUser

Invité
En même temps... la question n'est pas si vieille :unsure:
 

DeletedUser

Invité
19 février et 5 pages de fofo quand même... Ca commence à faire long pour ne même pas avoir ne serait-ce qu'un semblant de réponse
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour,

Votre question est à l'étude par nos services et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous efforçons d'écourter votre attente :)
 

DeletedUser

Invité
C'est dommage que le staff et les joueurs ne travaillent jamais main dans la main... on doit être trop idiots pour pouvoir plancher sur des modifications de règles (un seul alinéa qui plus est) en moins de 6 mois.
 

DeletedUser13478

Invité
C'est dommage que le staff et les joueurs ne travaillent jamais main dans la main... on doit être trop idiots pour pouvoir plancher sur des modifications de règles (un seul alinéa qui plus est) en moins de 6 mois.

ça arrive pourtant :)

Personne n'a parlé d'être idiots, c'est juste que les modifications de règles doivent aussi être approuvées par Inno et pas seulement par le staff.
 

DeletedUser

Invité
Allez BH dis nous en plus alors...

Honnêtement, en coulisse vous en êtes déjà à proposer quelque chose à Inno ?
Vous proposez quoi ? Quels points ont été revus ou supprimés ou rajoutés ou posent problème ?

Un peu plus hors sujet, pourquoi et comment on peut trouver différentes règles et/ou paramètres selon les communautés et/ou mondes ? Jusqu'à quel point une communauté peut s'autogérer dans la pyramide Inno ?

En voilà des questions qui n'ont rien de rhétoriques cette fois.

On peut comprendre que ce sujet n'est pas une priorité du quotidien mais puisque à priori ça bouge et qu'en plus on est prêts à en discuter, c'est dommage de laisser miroiter ou pire, tenter d'expliquer des règles (qui ne ne sont pas maîtrisées en plus) qui vont changer. Je ne demande pas de justifications mais bien une collaboration sauf qu'à boter en touche à chaque fois, au bout d'un moment c'est frustrant et on se pose des questions.
 

DeletedUser13478

Invité
Allez BH dis nous en plus alors...

Honnêtement, en coulisse vous en êtes déjà à proposer quelque chose à Inno ?
Vous proposez quoi ? Quels points ont été revus ou supprimés ou rajoutés ou posent problème ?

Un peu plus hors sujet, pourquoi et comment on peut trouver différentes règles et/ou paramètres selon les communautés et/ou mondes ? Jusqu'à quel point une communauté peut s'autogérer dans la pyramide Inno ?

En voilà des questions qui n'ont rien de rhétoriques cette fois.

On peut comprendre que ce sujet n'est pas une priorité du quotidien mais puisque à priori ça bouge et qu'en plus on est prêts à en discuter, c'est dommage de laisser miroiter ou pire, tenter d'expliquer des règles (qui ne ne sont pas maîtrisées en plus) qui vont changer. Je ne demande pas de justifications mais bien une collaboration sauf qu'à boter en touche à chaque fois, au bout d'un moment c'est frustrant et on se pose des questions.

N'étant pas dans les hautes sphères des opérateurs, je vais inviter mes collègues et homologues à venir s'exprimer ici afin de vous éclaircir sur le sujet qui nous préoccupe dans ce post.

Le Coma dispose d'une certaine latitude quant à certaines fonctionnalités autorisées ou non (exemple : certains scripts sont interdits dans quelques communautés mais autorisés dans d'autres, etc.)

Mais plutôt que de vous dire n'importe quoi, je laisse le micro crayon aux mieux situés pour vous répondre.

Belle soirée en attendant mieux,

B*H
 

DeletedUser

Invité
Merci :)

Du coup j'ai une autre question à celui qui prendra le clavier : comment une communauté peut-elle participer à l'élaboration des règles qui la gèrent autrement qu'en passant pas le chemin étroit et cloisonné qu'est celui des suggestions ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Hier je suis allé voir ce qui pouvait bien occuper autant nos opérateurs si serviables.

J'étais ravi d'apprendre que le quizz irc organisé par Ofée portait sur Rolland Garos... J'en ai donc profité pour lui en poser une de question :
- [21:35] <CaTire> Question pour Ofee : Combien de temps maximum pour donner une réponse ? 3 heures, 3 jours, 3 semaines, ou 3 mois ? http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=25179
- [21:38] <@Ofee> Catire, ce n'est pas le moment de parler de ca. je suis a ta disposition par mail - support - MP - Skype si tu veux en parler.


Je me permets juste de rappeler qu'il y a aussi le forum et qu'il est officiel (contrairement à d'éventuels échanges skype) ;) C'est combien de pépites que tu reçois tous les mois pour ignorer le forum ?

Mais tu as raison ma belle, ça fait 6 mois que ça n'est pas le moment, et le tour de France va bientôt commencer...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour Blangis, Catire ou autres noms..

tu m'as laché ça en plein Quizz IRC, alors oui, il y avait d'autres moments pour en parler.

Les réponses que vous vouliez, je les ai donnée plus haut dans ce poste.
Pour une rédaction entière et finie du règlement, vous allez encore devoir attendre un peu (Oui, tu peux réagir sur le "un peu" en donnant une note humoristique sur l'arrivée du règlement à Noël ou autre..).

Je t'ai proposé plusieurs moyens de communication...Pourquoi ? Parce que je ne passe pas tous les jours sur le forum et donc que je peux louper un poste.

Bonne journée,
Ofée
 

DeletedUser

Invité
T'as lu au moins ce qu'il s'était dit ici depuis tes réponses non attendues ?
Moi je n'ai pas l'impression...

Edit : et que tu ne passes pas sur le forum officiel n'est pas mon problème mais ta faute :)
ReEdit : alors BH, tu comprends maintenant ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut