Question au support : multi-bdf autorisées ou pas ?

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,

Il me semblait avoir comprit par un joueur (qui est maintenant bloqué) que les multis-bdfs sont interdites !

Par exemple : prendre une carapace de tortue et attaquer tous les forts.

J'ai cru comprendre qu'une même ville doit attendre 1 H 00 pour lancer une seconde bdf : pouvez-vous m'éclairer sur ce point svp, merci AU SUPPORT !!!

Or, je ne vois rien à ce sujet là dans le wiki

Batailles de fort
 

C. Jérôme

Diplomate
Il parait qu'une vague de multi va s'abattre sur Jefferson, j'espère que la personne qui se lance dans cette aventure à les sous.
 

YOSHI59

Shérif
les multis , vaste débat , je suis contre , ça a détruit HL , après moulte fois avoir tirer la sonnette d'alarme au support , ils ont finit par augmenter le prix des bdf , mais cela n'a vraiment arrêter les joueurs faisant ça . De plus le support s'en fou des multis car elles ne sont pas interdite et donnant toujours des réponses de je peux rien faire ... Je souhaite bon courage aux joueurs les subissant , demander de les interdire à déjà été demandé , mais , sans succès :(
 

ChefJoseph

Shérif
Les multi bdf ne sont pas interdites cependant afin de lutter contre le spam qui était devenu trop fréquent j'avais modifié le paramétrage : https://forum.the-west.fr/index.php?threads/modification-du-système-anti-spam-des-batailles-de-fort.38696/

Vous avez eu raison, je suis contre les multi-bdfs cela ne sert à rien. A part gagner un fort (ou le perdre) mais on a aucun mérite, de plus, on a plus de batailles pendant 2 jours et cela tue le serveur.

Je voulais juste savoir si oui ou non c'était autorisé, si il fallait respecter un délai d'une heure d'attente ou autre, mais visiblement ce n'est pas le cas, le coût a changé : heureusement !!!

Merci
 
Haut