[Question] Comment faire un cadre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilouse

Retraité
Bonjour

Je ne suis pas tres doué dans le domaine du graphisme. Quand j'en fait je me contente de découper une image à la dimension souhaité et de rajouté du texte, je ne fais pas beaucoup plus.

J'aime rajouté à ce genre d'images des cadres et j'aimerais savoir comment on fait. J'utilise photofiltre.

Dans le menu filtre, j'ai encadrement puis :
- cadre simple
- diapositive
- Bouton 3D
- Bouton 3D large
- bord en relief
- bord en relief lissé

J'ai essayé tout les filtres et séparément je n'ai pas réussi à obtenir le genre de cadre que je voulais.

c'est pour faire des cadres de ce genre :
guim2.jpg


Es ce que vous serez m'expliquer la procédure à suivre pour faire ce genre de cadre ?

Merci d'avance :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bonsoir Renesmee

le cadre pourtant que tu décris

est simple:


dans photo philtres après avoir ouvert une image

filtres => encadrement=> bouton 3D => relief simple.

ce sont les cadre qu'utilise sarah.

Max.
 

Lilouse

Retraité
-_-

Merci beaucoup ... j'étais persuadé d'avoir tout essayé et je pensais qu'il fallait faire une manipulation plus compliqué.

Oui j'avais vu et c'est une des signature qu'elle a faite que j'ai utilisé en exemple. J'ai souvent vu ces cadres mais je ne savais pas les faire jusqu'à présent.
 

DeletedUser

Invité
Tu peux aussi faire un cadre simple avec couleur et différentes épaisseurs , et une fois confirmé, tu peux faire un cadre en relief par dessus ...

Tu as aussi faire un encadrement extérieur dans le menu image et tu peux hoisir ta texture avec des choix sur photofiltre ou bien parcourir dans ton PC .
 

DeletedUser10480

Invité
Et tu peux aussi combiner plusieurs types d'encadrements, pour voir ce que ça donne.

En ce qui concerne ce cadre, je l'aime beaucoup car il reste simple, mais permet de donner du relief à l'image, comme si c'était un bouton à cliquer...

Après, si ton image est très grande en taille, il faut choisir :

filtres => encadrement=> bouton 3D large => relief simple.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut