question concernant l'ensemble des animations

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Petite question concernant l'ensemble des animations :

admettons qu'on participe aux trois animations...
étant donné que c'est le staff qui va décerner les prix, (ce qui est bien je trouve, car le plus neutre possible)...

Si on écrit un texte qui mérite d'être retenu, et si on a une bannière qui mérite d'être retenue, et si on est 1° pour les énigmes, est-ce que le staff décernera quand même les premiers prix à un même joueur, ou est-ce que le staff évitera de décerner un éventuel premier prix à un joueur qui en a déjà obtenu un, dans le souci de donner davantage de chances à d'autres d'en obtenir un ?
Ou faudra-t-il qu'on choisisse quel premier prix on souhaite si on en a obtenu deux ?

J'hésite à écrire une lettre....
C'est pour savoir si je peux me lancer...
Je ne voudrais pas qu'une sur-participation soit gênante...
Du genre, alors que j'espère avoir mes chances d'obtenir un Rodolphe pour les énigmes (9 réponses possibles), si j'écrivais une lettre méritant attention, et si j'ai fait une bannière méritant attention, (en toute modestie, et en connaissant bien entendu la qualité des autres concurrents), est-il possible d'être reconnu dans les 3 premiers dans chacun des concours, ou doit-on alors choisir dans lequel on serait récompensé ?
 

DeletedUser13478

Invité
Petite question concernant l'ensemble des animations :

admettons qu'on participe aux trois animations...
étant donné que c'est le staff qui va décerner les prix, (ce qui est bien je trouve, car le plus neutre possible)...

Si on écrit un texte qui mérite d'être retenu, et si on a une bannière qui mérite d'être retenue, et si on est 1° pour les énigmes, est-ce que le staff décernera quand même les premiers prix à un même joueur, ou est-ce que le staff évitera de décerner un éventuel premier prix à un joueur qui en a déjà obtenu un, dans le souci de donner davantage de chances à d'autres d'en obtenir un ?
Ou faudra-t-il qu'on choisisse quel premier prix on souhaite si on en a obtenu deux ?

J'hésite à écrire une lettre....
C'est pour savoir si je peux me lancer...
Je ne voudrais pas qu'une sur-participation soit gênante...
Du genre, alors que j'espère avoir mes chances d'obtenir un Rodolphe pour les énigmes (9 réponses possibles), si j'écrivais une lettre méritant attention, et si j'ai fait une bannière méritant attention, (en toute modestie, et en connaissant bien entendu la qualité des autres concurrents), est-il possible d'être reconnu dans les 3 premiers dans chacun des concours, ou doit-on alors choisir dans lequel on serait récompensé ?

Pas de choix à faire en cas de gains multiples, c'est Noël :D

Tu peux envoyer ton oeuvre sans crainte :)

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser

Invité
Et, une surprise peut attendre la personne qui participe à toutes les animations....et même davantage si cette personne termine sur le podium...
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Merci de vos réponses.

Cela va peut-être en motiver certains qui hésitaient un peu à participer davantage, c'est sympa. ;-)
 

DeletedUser

Invité
franchement cool toute c'est égnime ^^

dommage , je n'est pas le matériel possible pour les bannière mais déja les lettres de noel et les égnime :)
 
Haut