Question de valeur de drop

  • Auteur de la discussion DeletedUser17891
  • Date de début

DeletedUser17891

Invité
Howdy les gens

Euh.... quelqu'un peut m'expliquer ça ??



Ba.
 

Hildoceras

Diplomate
hypothèse : tu as lancé le job avec une valeur de chance supérieure à 7500$ et avant la fin tu as changé de vêtements ce qui fait apparaître une valeur inférieure qui ne compte pas.
 

DeletedUser16995

Invité
j'ai parfois vu des trucs de ce genre.

c'est sûr qu'il vaut mieux partir avec un max de chance, mais il arrive parfois que suite à 3 ou 4 jobs qui donnent des drops médiocres alors qu'on a un taux de drop sympa annoncé au lancement, le suivant éclate le plafond et donne un jack-pot.

à chaque fois, la clé 1, (je suis sur 5 mondes), je l'ai eu sans avoir le niveau de chance requis (celui de la valeur de la clé), après un bon paquets de patience/jobs.

donc... le taux de chance/drop, ça reste pour moi un grand flou.
 

C. Jérôme

Diplomate
Non, c'est juste que la 3ème clé (très utile pour avoir le fusil en or) peut se dropper sur Piller des Cadavres ou Travailler comme un marchand ambulant dès que tu as 730 pts de travail sur le job. Sur ton exemple, on peut voir que tu en as 734, ce qui est suffisant.

Source : https://wiki.the-west.fr/wiki/Fusil_en_or
 

DeletedUser17891

Invité
Oki oki merci ! Je demandais car justement je n'ai pas du tout cette somme en chance sur le job ^^ merci Homer c'est très précis.

Bah ça part à la vente alors car je l'avais achetée il y a quelques semaines la mienne ^^

Bon jeu,

Ba.
 
Haut