Question durée des Phases

  • Auteur de la discussion DeletedUser13893
  • Date de début

DeletedUser13893

Invité
Bonjour a tous.
Voila j aimerais savoir combien il y a de temps d’attente après la première phase phase final (8éme) et la prochaine phase ( les quart de final ).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9254

Invité
Effectivement, cette info sera utile surtout si on veut s'organiser (que ce soit dans le jeu ou IRL)

Pour les 8eme, on a "jusqu'au mercredi 12 octobre 2011 à 12h pour effectuer les duels" (citation de naolia)

Perso, ça m'arrangera que la phase des quarts se déroule sur un des jours du week-end (exemple : jeudi-vendredi-samedi, ou vendredi-samedi-dimanche ou samedi-dimanche-lundi)

Et je pense que c'est ce qui va se faire car le temps que le staff analyse les duels et définisse les rencontres... Enfin je pense que c'est une bonne idée ^^

Un avis des organisateurs ?
 

DeletedUser

Invité
Je profite de ce sujet pour une question peut être bête mais...

Sont autorisés : les rebuilds, l'utilisation d'objets.
Sont interdits : les duels truqués, les synchronisations dans le but d'affaiblir l'adversaire.

Est-ce que ces régles s'appliquent toujours? Histoire de savoir si les rebuilds et l'utilisation d'objet son toujours autorisé...?

(Pas envie d'utiliser une arme aiguisé et qu'on me dise aprés qu'en faites non je n'y avais pas le droit...)
 

DeletedUser

Invité
Je pense aussi mais je préfére en être sûr ^^

Vue que pour la première phase ça a été précisé et là non.
 

DeletedUser13893

Invité
Pour ceux qui seront qualifié au quart de final et qui ne pourrons être présent a cause d un empêchement seront ils disqualifié d'office?
 

DeletedUser

Invité
Allan faut voir que certaines poules ont encore + 32 participants donc si on fait 1 par WE a noel on aura fini ^^
 

Andimion

Retraité
Je profite de ce sujet pour une question peut être bête mais...



Est-ce que ces régles s'appliquent toujours? Histoire de savoir si les rebuilds et l'utilisation d'objet son toujours autorisé...?

(Pas envie d'utiliser une arme aiguisé et qu'on me dise aprés qu'en faites non je n'y avais pas le droit...)

Oui c'est toujours autorisé.
 
Haut