Question migration

  • Auteur de la discussion DeletedUser16116
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16116

Invité
Bonjour,

J'ai un ami sur Colorado et il voudrait savoir si lors de la migration de Colorado vers unautre monde, les items présents dans l'inventaire sont conservés. Sur le wiki c'est marqué que oui, mais il a remarqué que tout le monde brade leurs objets sur le marché et du coup cela nous met le doute.

Merci
Jolcle
 

DeletedUser16995

Invité
Je fais partie de ceux qui bradent,

étant déjà présent sur les mondes proposés (Ari, DV et Eldo), je suis en train de recruter des mules pour emporter tous mes nobles et me les rendre là bas. Après, ben... delete.

Je reprends un extrait mon post sur le forum "Migration" présent sur Colo (pour y avoir accès, m'envoyer un MP là bas) :

En général, la "mule" (nom couramment employé pour décrire celui qui va transporter les items d'un joueur sur l'autre monde et lui restituer) [...].

Faire la "mule" prend du temps, de nombreux clics, et de la confiance. Donc, conseil : essayez de trouver plusieurs mules pour ne pas trop charger celle qui lève ... la patte. En plus, ça limite les risques : une mule qui tombe malade en cours de migration, ça s'est vu, et parfois on récupère son carton des semaines après. Et parfois jamais :(


Et comme ça prend un temps fou de charger les mules, et de les décharger à l'arrivée, je n'ai pas envie d'accaparer le temps libre des joueurs courageux. Donc je brade les items plus ou moins inutiles et essaie de conserver mes belles pièces durement gagnées :)

Le migrant conserve tout son inventaire, les états des quêtes en cours. Par contre, il perd ses amis, tout ce qu'il a oublié au marché, sa prime duel s'il en a une. Il lui faudra juste retrouver ses amis, une ville, etc. Rien de bien insurmontable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut