Question suggestion et transmition a Inno

  • Auteur de la discussion DeletedUser18184
  • Date de début

DeletedUser18184

Invité
Bonjour,
comment se passé le processus de transmission des suggestions a Inno? car la je vois juste que la derniere transmise était en Aout et la derniere acceptée par Inno était le 18 mars 2016.
Vu le nombre de suggestion proposées, je trouve qu il y en a vraiment pas beaucoup qui sont transferées a Inno.

Et une remarque par rapport a Inno, lors de l évenement d'automne de FOE, la comunauté francaise s'est plaint de la qualité des cadeaux offert dans les caisses, plainte transferee a Inno le 2eme jour de lévenement. 4 jours après, tous les joueurs avait un message d'innogame comme quuoi le contenu des coffres avait été completement revu et modifié .... comme quoi pour certains de leurs jeux, Innogame sait etre réactif :rolleyes:
 

DeletedUser15387

Invité
oui mais pour inno the west est déclaré a couler alors ils ne font presque + rien dessus
 

DeletedUser16995

Invité
oui mais pour inno the west est déclaré a couler alors ils ne font presque + rien dessus

bé si se retrouver avec des quêtes (à rallonge, je reconnais, et peu efficientes, je reconnais aussi) et des events qui - faut le reconnaître (encore) - sont parfois pas si inintéressantes pour bon nombre, tu trouves ça "destiné à couler" ???? ce n'est pas forcément la vision de tous.

TW évolue. Peut-être pas dans le sens, dans le souhait, de certains. Mais faut faire avec la stratégie d'Inno. Sauf erreur, c'est Inno qui est l'Editeur, et qui assume les frais de dév et de publication, pas nous qui, pour bon nombre, jouons gratuitement. Même si je bénis tous les jours les pépiteurs qui subventionnent les sets dont la date de péremption frise l'insulte mercatique.

Mais ce jeu a vraiment un fort potentiel.

En tous cas, il n'est pas mort, et - a priori - pas encore prêt à couler. Même si la fin est forcément inéluctable.
 

Andimion

Retraité
Les suggestions sont transmises régulièrement à InnoGames et ensuite sont discutées pour voir si elles sont réalisables.
Par contre il y a eu pas mal de changements cette année suite à des suggestions ou à des retours sur les évènements par exemple : augmentation du nombre de monnaie d'évènement (bretzels, fleurs, etc) gagnés en bdf, changement des récompenses des évènements (nouvelles caisses avec objets des précédents évènements), augmentation des probabilités d'obtenir des morceaux de sets, etc.
Et en dehors des évènements on a eu des nouvelles ceintures de pays, les modifications des batailles de fort, etc. Lors de la vente de noël de l'année dernière, les prix ont été modifiés rapidement par InnoGames suite à vos retours également.
Tout cela, y compris certaines des nouvelles quêtes sont des demandes/propositions faites par les joueurs sur les différentes communautés.
N'oubliez pas qu'il y a de nombreuses communautés linguistiques de The West et que les joueurs de chaque communauté font des suggestions et qu'il faut donc ensuite étudier toutes les propositions et voir ce qui est réalisable ou pas et qui pourrait plaire à toutes les communautés.
 
Dernière édition:
Haut