question

  • Auteur de la discussion sagyttarius63
  • Date de début

DeletedUser

Invité
bonsoir,
où puis-je trouver henry walker?
merci de ne pas se moquer....je sais bien que c'est le nom du barman, mais je dois lui remettre un papier ! et quand je vais au saloon, ça me prend pas le papier en question.....
à plus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
as tu mis le papier dans ton équipement ? peut être parce qu'il est seulement dans ton inventaire.
 

DeletedUser

Invité
re

c'est au point blanc que j'ai eu l'enveloppe à remettre à henry walker!
 

DeletedUser

Invité
Pour lui remettre la lettre, tu dois aller dans tes missions (saloon de ta ville, ou via l'onglet à gauche de ton écran), puis cliquez sur le barman!!
Ensuite, tu dois valider la mission(l'accepter avant si ce n'est pas déja fait), et après c'est bon!! ^^
Mais bon, avec toutes les missions qu'il existe, tu pourrais préciser laquelle est ce plus exactement!! ^^
 

DeletedUser

Invité
et quand je vais au saloon, ça me prend pas le papier en question.....

Sisi c'est bien dit même si sa aurai pu être mieux formulé ;)
T'es sur qu'il ne faut pas remettre ton papier au point blanc même si c'est la que tu l'as récupéré?
 

DeletedUser

Invité
re

en fait j'y suis retourné, mais il ne me dit rien, et je ne sais pus quoi faire de ma lettre!
bah, ça fera comme deux missions de noël et de pâques jamais finies, ou comme la négociation avec les indiens, cent fois essayée, jamais aboutie....

c'est franchement dommage, qu'on puisse pas avoir une explication claire, de la part des responsables du jeu!
merci quand même d'avoir essayé!
 

DeletedUser

Invité
Beh, tu pourrais nous dire de quelle mission il s'agit, mettre une image pour que l'on voit ce qui ne vas pas, mais bon, les instructions à suivre se trouve dans le texte de la dernière mission accomplie, donc, après, si tu ne nous en dis pas plus, on peux pas t'aider!!

Les responsables du jeu ne sont la que pour régler les bug, donc si ce n'en est pas un, ils ne t'aideront pas!! ^^
 

DeletedUser

Invité
bonsoir,
où puis-je trouver henry walker?
merci de ne pas se moquer....je sais bien que c'est le nom du barman, mais je dois lui remettre un papier ! et quand je vais au saloon, ça me prend pas le papier en question.....
à plus

Est-ce la lettre de "Steve"?
As-tu validé la mission?
As-tu terminé la mission?

Comme les autres,on peut se poser plein de questions pour t'aider,mais quelle est la bonne?
 
Haut