Question

  • Auteur de la discussion mikaa83
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Sommes nous obligés au niveau 5 ou plus de prendre des villes abandonnées ou pouvons nous en construire nous même ?
Merci !
 

bigdragonball

Diplomate
tu peut en construire a l'endroit ou il y a une icone bleu avec une pelle.

mais tu ne peux en fonder une que si tu n'est pas habitant d'une ville
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

moi j'ai une question qui va conditionner ton avenir sur ce forum:

comptes-tu ouvrir un sujet par jour sur les villes, celle que tu vends, celle que tu viens de reprendre, celle que tu envisages de fonder ?... :mad:
 

DeletedUser

Invité
un forum sert a quoi ?? a poser des question a proposer des truc .... si sa sert qua regarder sa ser a rien et les gent ne peuvent pas savoir si je vend ou pas si je met rien ....^^
 

DeletedUser

Invité
Le forum sert à tous, pas seulement à toi, tu vas donc avoir la gentillesse de relire le règlement qui se trouve ici et tu pourra constater que le flood de sujets redondants et inutiles est punissable.

Après avoir bien intégré le règlement, je pense que tu reconsidèrera ta façon de poster ici en supprimant le langage SMS, la multiplication des sujets inutiles.

De même tu trouvera ici le moteur de recherche du forum qui te conduira vers les réponses déjà données aux questions, ne crois pas être le premier à t'interroger, beaucoup d'autres l'ont fait avant toi et ils ont reçus des réponses qui te seraient utiles.

Pour terminer ce long discours je signale ici que je te mets un avertissement, puisque tu poses et reposes des questions à un endroit qui n'est pas approprié, tes questions devraient être posées ici .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
un forum sert a quoi ?? a poser des question a proposer des truc .... si sa sert qua regarder sa ser a rien et les gent ne peuvent pas savoir si je vend ou pas si je met rien ....^^


active le correcteur d orthographe. lol.
 

DeletedUser

Invité
désolé, ca me fait mal aux yeux, je le dit c est tout, si ca ne plait pas c est pareil.
 

DeletedUser

Invité
si sa te fait mal au yeux ne vien pas voir le message donc soit gentil sort de la et luke si tu peut fermé stp
 

DeletedUser

Invité
rougail974 de quoi tu te melle

Je pense qu'il se mêle de se qui le regarde, le langage que tu emploi est proscrit ici, tu es surpris que les autre s'en plaignent ?

Moi je m'en plaint en tout cas, donc si tu ne lis pas le règlement et que tu ne changes pas d'attitude je serai dans l'obligation de prendre d'autres mesures, comme de demander ton exclusion auprès de notre CoMa.

Pour conclure, je te donne un 2 ème avertissement pour propos déplacés et je ferme ce sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut