Question

  • Auteur de la discussion DeletedUser4053
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4053

Invité
salut je voulait juste savoir si le terme DTC et une insulte ou pas car je voudrait changer le nom de mon alliance et je voudrais pas me faire punir sanctionné ou autre,voir heurté certain joueurs un peu diminuer mentalement vu le décalage horaire merci d avance
 

mariache320

Retraité
Si par DTC, je comprends Dorian Tatiana Caroline, il n'y a pas de soucis (mais faut il encore le préciser dans le descriptif de l'ally ;) )
Si par DTC, je comprends autre chose, je le prends comme insulte.
 

Tante Clara

Retraité
Si Dorian, Tatiana et Caroline sont Dans Ta Cuisine ça ne devrait pas être considéré comme une insulte, peut-être un peu de provoc à la rigueur.

@ maria : c'est qui Caroline ? :unsure:
 

mariache320

Retraité
Bah Dorian, Tatiana et Caroline sont Dans Ta Cuisine pendant que Dort Tante Clara, mais si De Ta Chemise se trouve De Tout Cachemire, De Ta Caroline ne sera pas Du Tout Contente ^^

Et Caroline, c'est ma popine :D
 

DeletedUser4053

Invité
ben enfaite c etait DA-DTC entreprise que je voulait fonder
 

DeletedUser4053

Invité
Dorian, Tatiana et Caroline achats et rénovation de fort a toute heure
 

CodyWest

Roi de la gâchette
A l'avenir, évite toute ambiguité de ce genre ... ça t'évitera bien des soucis de modération et évitera de te justifier.
A jouer avec le feu, on fini par se bruler. ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser4053

Invité
a l avenir rien du tout puis ya rien eu j ai demander avant
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Méa cilpa, j'avais compris que tu l'avais déjà nommé.
Comme tu l'auras compris, ça resterait quand même très ambigu.
 

DeletedUser4053

Invité
oui c est clair mais tu a raison je ne le ferais pas je vais me lancé dans un truc débiles qui sert a rien,ya déjà de quoi faire sur colo :laugh:
 

mariache320

Retraité
Et pour clore le sujet, je précise que ce n'est que mon opinion à moi, qu'un autre opé aura peut-être un autre avis, et que niveau RP faut-il encore que ca soit bien précisé dans le descriptif de l'ally ;)
 

DeletedUser17011

Invité
Bonsoir merci à toi, mais tu ne m’empêcheras pas de jouer Divx

Gloire au Docteur Théophile Clays
et gloire aux Légumes.
 

DeletedUser15629

Invité
Légumes Power :D Divx lâche rien et DLC sinon, ca peux passer ? :D
 

DeletedUser

Invité
Moi je trouve que cela fait un peu trop infirmerie DTC car c'est le vaccin Diphtérie Tétanos Coqueluche
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut