question

  • Auteur de la discussion DeletedUser15387
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15387

Invité
si on envoi 15 fois une invitation pour qu'un joueur vienne dans une ville cela est il considéré comme du harcelement ?
 

CodyWest

Roi de la gâchette
La question est :
Pourquoi envois-tu 15 fois l'invitation ?
Tu es dur à la comprenette ?
N'importe qui comprendrait que ton invitation n'intéresse pas ... enfin j'dis ça ...
 

DeletedUser15387

Invité
et moi je pose une question juste pour savoir car c'est juste une idée que j'ai eu et je veux savoir si y a des risques de harcelement et donc des sanction pour le joueur qui envoie ces invit qui sont refusées a chaque fois
 

DeletedUser5000

Invité
Il suffit que le joueur qui reçoit l'invit la laisse en attente et a priori il n'en recevra pas d'autres.

Si le comportement (invitation+annulation+invitation...) est dans le but de nuire cela pourrait valoir à l'auteur au minimum un avertissement pour qu'il cesse.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Pose toi la question autrement alors ...
Si tu recevais 15 fois la même invitation de la même personne, tu réagirais comment ... indépendamment d'une éventuelle sanction ? :cool:
 

Tante Clara

Retraité

C'est quoi le souci, tu te sens harcelé par quelqu'un et tu veux savoir si il est punissable ?
Ou tu prévois de harceler quelqu'un mais tu veux t'assurer de ne pas recevoir de sanction ? :unsure:

La solution simple est de conserver une invitation ce qui empêche d'en recevoir d'autres de la même personne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut