Questionnaire de satisfaction

Discussion dans 'Suggestions et idées' démarrée par yoyo the kid, 18 Mai 2017.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yoyo the kid

yoyo the kid Shérif

Inscrit depuis le :
    24 Novembre 2012
    "J'aime" reçus :
    132
    Bon avant de commencer, je tiens à préciser qu'un très grand nombre de joueurs ne consultent pas ou très peu le forum.
    Régulièrement, The West nous propose de participer à une sorte de sondage qui a pour but de déterminer notre satisfaction concernant le... jeu? Et c'est là tout le souci: la dernière fois que ce sondage a été posté, je venais de reprendre Grépolis, et après avoir répondu sur celui de The West, quelle ne fut pas ma surprise de retrouver le même sondage... sur Grépolis ( qui n'a pas grand chose de commun à TW d'après moi).

C'est sur qu'avec ça, tout va bien sur les jeux d'Inno, rien à modifier à part 2-3 petits trucs peu utiles..

Alors voici ma demande, j'apprécierais que le prochain sondage entre dans le vif du sujet, qu'il ne concerne QUE The West et que l'avis des joueurs pour les quêtes par exemple ( perso les sacs à main ne représentent pas particulèrement ma conception de l'Ouest alors que la majorité des quêtes proposées par les joueurs sont juste géniales et plus intéressantes) ou bien certains items ( se balader en fraise dans l'Ouest? Un carreau d'arbalète plus puissant qu'une Winchester? Un luger dans L'Ouest????Des sets toujours plus puissants avec des écarts de build énormes?) soit davantage pris en compte... Je me doute que beaucoup de choses ne peuvent pas être changées, mais demander l'avis des joueurs ne serait selon moi pas une mauvaise idée et améliorer certaines choses permettrait d'en remotiver plus d'un...

2. Mysterio619

Mysterio619 Shérif

Inscrit depuis le :
    24 Février 2011
    "J'aime" reçus :
    12
    Pas tout compris mais ça doit être un ras le bol donc oui pour le ras le bol ;)

Prenez en compte les idées des joueurs avec en effet certaines quêtes qui étaient assez bien pensées!

3. yoyo the kid

yoyo the kid Shérif

Inscrit depuis le :
    24 Novembre 2012
    "J'aime" reçus :
    132
    Quest ce que tu nas pas compris mysterio, que je téclaire? :)

4. Mysterio619

Mysterio619 Shérif

Inscrit depuis le :
    24 Février 2011
    "J'aime" reçus :
    12
    se balader en fraise dans l'ouest par exemple

Un carreau d'arbalète plus puissant qu'une Winchester? Un luger dans L'Ouest????Des sets toujours plus puissants avec des écarts de build énormes?) soit davantage pris en compte...

5. yoyo the kid

yoyo the kid Shérif

Inscrit depuis le :
    24 Novembre 2012
    "J'aime" reçus :
    132
    Pour la fraise je fais référence au "collier" de rolfe, un luger est une arme utilisée par les allemands pendant la 1ere guerre qui ressemble fortement au pistolet shawnee. Après pour les sets toujours plus puissants, compare le set de freeman, excellent à sa sortie et compare le butch aujourdhui, ca n'a rien à voir. Il s'agit là d'exemples simplement pour illustrer mon propos.

6. Mysterio619

Mysterio619 Shérif

Inscrit depuis le :
    24 Février 2011
    "J'aime" reçus :
    12
    okok

en gros, tu souhaiterai l'arrêt des sets ou du moins pouvoir les avoir dans des magasins avec des bons ou autre

7. yoyo the kid

yoyo the kid Shérif

Inscrit depuis le :
    24 Novembre 2012
    "J'aime" reçus :
    132
    Nonoon attention: le sujet cest juste de demander l'avis des joueurs, qui sont bien placés pour savoir ce qui est bon pour le jeu

8. Mysterio619

Mysterio619 Shérif

Inscrit depuis le :
    24 Février 2011
    "J'aime" reçus :
    12
    okok.
    désolé pour le dérangement, je n'avais pas tout compris.

9. yoyo the kid

yoyo the kid Shérif

Inscrit depuis le :
    24 Novembre 2012
    "J'aime" reçus :
    132
    ah wé javais pas vu le sujet refusé de 2016...
    Bah sujet à fermer alors... tfaçon peine perdue

10. Tante Clara

Tante Clara Modérateur/trice Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2011
    "J'aime" reçus :
    441
    Je ferme et j'archive

Statut:
Fermé aux futures réponses.