questionnaire : satisfaction de la maj

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12424

Invité
Bonjour

Puisque qu'une majorité de joueurs semble satisfaite (la majorité silencieuse, dirons-nous) j'aimerai qu'elle apparaisse plus clairement.

Je me suis permis de créer un sondage sur un site externe, puisque seuls les modérateurs en ont le droit ici.

Il va de soi que toutes les personnes qui y participent s'engagent à être honnêtes et à ne voter qu'une fois)

SONDAGE : Êtes-vous satisfait de la Mise à Jour 1.35 de The West ?
 

DeletedUser14133

Invité
A voté, j'ai dit "Oui", mais, franchement, ce 'nest qu'à 60% (si on retire les bugs, c'est à 95% :D)
 

DeletedUser12151

Invité
Non pas du tout une seule seconde ! inventaire horrible, marché inadapter, penser aux tel juste 2 secondes, principe plus que discutable pour les UPB bug, etc...et ca c est juste en 2 minutes....
 

DeletedUser

Invité
Oui, je suis satisfait pour le contenu de la MAJ ; mais je ne suis pas du tout satisfait de la mise en place de cette MAJ : Précipitation, beaucoup trop de bogues. Mais je m'en reste au sondage, j'ai répondu "oui".
 

DeletedUser12424

Invité
j'ai mis la réponse "partiellement" pour les non convaincus...
 

DeletedUser

Invité
Inventaire mal retravaillé , trop petit. Quant au marché l'idée est bonne mais mal conçu. Problèmes d'affichage des items dans les boutiques et dans l'inventaire .
Et pour L'Union Pacific Shop, je fais court : aucun intérêt si ce n'est perdre des joueurs qui en ont marre de l'écart de compétition entre prenium et non prenium -_-'. Bref nulle à chier cette MAJ . Autant revenir à avant ... Merci
 

karnach

Diplomate
Ah t'as pas du entendre la bonne majorité silencieuse ;)

1. Non (65)
65%

2. Partiellement (24)
24%

3. Oui (10)
10%

Total Votants : 99
 

DeletedUser12424

Invité
houlala pas de procès d'intention ni de précipitation s'il te plait laissons au moins 24h à ce sondage avant d'en détailler les résultats
 

DeletedUser

Invité
je peux pas me prononcer pour l'instant . très content des nouveaux menus beaucoup plus rapides . mais j'attend de voir pour les caisses , si l'écart en premiums et non-premium sera énorme ou pas
 

DeletedUser11976

Invité
A voté non comme la plus part car maintenant les pépites font le jeu.
 

DeletedUser

Invité
Non

Vote "NON" car c'est faire la part belle aux pépites (franchement... la farce avec les cadeaux de Noël continue et pour ma part il est hors de question que je dépense le moindre Kopeck (sauf dans une relative mesure pour soutenir la gestion du site mais pas pour l'engraisser à outrance)) , l'aspect graphique est moyen voire limite, limite... le calcul des tenues à porter ne peut plus se faire (il faut passer par TW-DB... The West Pro est mort "Repose en paix" Zyphir et encore merci pour le boulot que tu as fait pour nous. Franchement, ton calculateur c'était d'la balle avec toutes les fonctionnalités qu'il offrait), le marché demande quant à lui à être testé (je lui laisse une chance... alors que je n'en ai laissé aucune à la possibilité de devenir Artisan (une usine à gaz dont l'utilité ne m'est jamais apparue sauf à évoluer sur un Monde suffisamment peuplé et vivant)).
Les quêtes journalières répétables ? A voir à l'usage...
L'Union Pacific Shop... à voir... mais je pressens de grosses déconvenues...

Nous sommes de moins en moins à jouer et je ne pense pas que cela ira en s'améliorant hélas... ce jeu s'étiole tranquillement...
 

DeletedUser5000

Invité
L'idée d'un vote est intéressante mais dans cette MAJ il y a beaucoup de chose donc si une seule déplait on met tout à la poubelle?

Si vous voulez peser sur les MAJ la seule solution est de vous inscrire sur la bêta et de vous exprimer sur le forum de la bêta (le seul lu par les développeurs). Une fois la MAJ implantée la seule solution est de proposer des améliorations mais un vote pour ou contre ne sert à rien.

Vu la mentalité très conservatrice si on avait mis au vote toutes les MAJ je ne suis pas sur que ce jeu aurait beaucoup évolué depuis 2009.
 

DeletedUser

Invité
C'est bien triste.

Autant j'ai sérieusement l'impression qu'un gros effort à été fait de la part des développeurs pour apporter plus de souplesse/fluidité dans l’exécution du jeu. En gros, ça rame moins. A voir avec les chats, mais ça devrait aller mieux.

En revanche tous ces efforts passent complètement à la trappe avec ces multitudes de conneries qui ne vont pas du tout.
Plein de petits trucs pratiques ont disparu, d'autres plus chiants ont apparus, le graphisme/interface beaucoup trop encombrante et contraignante pour une ergonomie pourrie..... ne ressassons pas les mêmes rengaines mais merT alors !

Il faudrait qu'Inno n'oublie pas qu'on est sur un jeu par NAVIGATEUR ! On n'a pas tous une machine de gamer pour ça ! Jouer sans souris et sur un petit écran, devient un vrai défi (des bons peut être ?).
J'ai également l'impression que les développeurs/concepteurs n'ont jamais joué à ce jeu.

Dommage, c'était pourtant prometteur, je cherche un autre jeu, je pense sérieusement jeter l'éponge monsieur Stakhanov :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12424

Invité
Vu la mentalité très conservatrice si on avait mis au vote toutes les MAJ je ne suis pas sur que ce jeu aurait beaucoup évolué depuis 2009.

1) A mentalité conservatrice on devrait opposer une conduite dictatoriale ?

2) Plutôt que de mentalité conservatrice tu pourrais plutôt parler de manque de confiance dans l'équipe de développement. La vérité c'est qu'on craint le pire à chaque rajout. Bientôt le moindre clic sera pépitable.

3) Ce vote est ce qu'innogame devrait faire régulièrement : une enquête de satisfaction.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut